FemiBBJFevrier 2008 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou !

Désolée de pas venir plus mais c'est vrai que mon dos ne s'arrange pas vraiment...

Pour la préparation moi aussi j'ai demandé mais la secrétaire m'a dit d'attendre d'être en congé mater.
Tu nous diras comment ça s'est passé, je suis curieuse moi... :roll:

Sinon on est dégoûté avec mon homme car on a trouvé la voiture de nos rêves et dans nos prix, mais l'expert ne nous a pas encore dit ce qui allait se passer avec celle qui est accidentée... Et vu qu'il faut qu'on ait cet apport... Pfffffff... :roll:

J'espère juste qu'on en retrouvera une pas trop mal quand on aura vendu nos voitures...

Sinon Minibout est très réactif aux mains de son papa et fait la java dès qu'il en pose une sur mon ventre ! :D Moi par contre c'est niet... :roll:
Faut dire que sa paluche est légèrement plus grosse et plus lourde que la mienne alors peut-être que Minibout essaie juste de se dégager...
Enfin, on se rassure comme on peut !
Du coup mon homme est persuadé que c'est un ti mec... :roll:

Bon faut que je retourne sur mon canap', être assise c'est vraiment pas top !

Bisous à toutes !

F

Francesita

Guest
Salut les filles, j'étais pas là de la journée: j'ai pris l'air, quel bonheur, on a un petit lac à côté de chez nous, on s'y repose, c'est le pied!! Sinon pas plus.
Cali, je suis étonnée que tu commences si tôt: tes cours vont durer jusqu'à l'accouchement?? La sage femme qu'on appelle n'est pas forcément celle qui nous accouche à l'hôpital??
Moi, chez le gygy, y'a une affiche comme quoi ça commence au 6ème (début ou fin???)
Mojo, morte de rire, ton mari avec sa grosse paluche!!!
Je vais pas faire long feu ce soir: je suis réveillée depuis 3 heures du mat' :evil:
Bisous les bidons!

Bonjour !

Et ben Fran, j'espère que tu auras mieux dormi cette nuit ! :wink:

Moi ça commence juste à aller mieux, mais vraiment tout juste... :roll:
Mais bon ça commence à m'énerver, je peux vraiment rien faire, même une lessive c'est pas possible...

Par contre pour vos échos, ça m'étonne que vous ayez un petit écran, chez nous c'est limite un écran géant...
Peut-être que ça dépend des salles et que pour l'écho morpho vous aurez droit à mieux...

Bon ba pour moi le programme ça va être repos sur le canap' ! :roll:
Fran tu as bien de la chance, tu as l'air d'habiter un vraiment chouette coin ! :wink:

Je vais essayer d'aller retrouver ma minette qui vient de se prendre une bonne raclée pour faute d'avoir essayé de me bouffer... :roll: J'espère juste qu'elle est pas aller se jeter par le balcon ! Je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui mais elle surexcitée... :roll:

Bisous et bonne journée ! :wink:

F

Francesita

Guest
Salut Mojo, je vois que c'est pas encore la joie pour toi au niveau santé:prends soin de toi surtout,ne te fatigue pas trop, le doc t'as donné une échéance pour que tu sois "sur pied"?
Pour l'écran des échos, y'a comme une télé mais petite à 4/5 mètres du "lit" alors, comme je n'y vais jamais sans mes lunettes, j'y vois rien du tout!!! Mais, je ne vais pas me plaindre:quand j'étais sur Montpellier, aucun de mes gygys n'avait l'appareil et là, dans cette minuscule ville j'y ai droit!
Mojo, j'habite un petit village (300/400 habitants) à 30mn de Béziers, c'est une région très viticole et où la nature est omniprésente: que du bonheur pour se balader!
Sinon pas plus, Cali, j'ai envie de coudre quelques habits pour bébé mais j'ai peur que ce soit difficile, je ne sais pas trop encore si je me laisse tenter.
A plus les févriettes!

coucou les bidous :wink:
bon ma tite mojo j'espère que tu va vite te remettre sur pieds :wink:
ta minette elle sent peut etre que quelques choses change en toi :wink: moi le mien est toujours aussi amoureux remarque c'est normal je l'ai nourrit depuis qu'il a 1 semaine :wink:
pour ce qui est de l'ecran pour l'echo effectivement c'est une petite télé dans le cabinet de mon gygy mais pour ce qui est des 3 échos obligatoires là c'est carrément un écran 16/9 ème est heureusement parce que vu le prix que j'ai du payer pour la 1 ère (100 euros :shock: )ça m'aurais fais :twisted: de n'avoir qu'un écran toutirikiki :roll:
bon je vais aller me poser dans mon canapé devant la télé :wink:
bisou à toutes mes févriettes préférées :wink:
mélo
PS:francesita ton écho elle s'est passé comment :?: à moin que tu l'es déjà dis je peut etre zapper :oops: