FemiBBJFevrier 2008 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Mélo, la minette je crois pas qu'elle sente quelque chose vu que en ce moment elle squatte pas mal mon bidon et Minibout tape parfois et ça ne la fait absolument pas réagir...
Mais bon ça va elle s'est calmée et j'ai eu droit à mon câlinou ! :wink:

Pour l'écho, moi j'ai écran 16/9ème à tous les coups ! :D
Par contre je n'ai jamais rien payé, ça me semble étrange non ? La dernière fois j'ai demandé à la secrétaire qui m'a dit que ça passait tout par la mutuelle et que si j'avais quelque chose à payer c'est eux qui me le diront... J'attends mais j'ai peur d'avoir soudain une mauvaise surprise... :?

Sinon vous êtes vraiment gentilles de me souhaiter de me rétablir vite !
Le médecin que j'ai vu n'ai pas ma doc parce qu'elle est en vacances... Ca a été expédié en 5 min... Il a juste dit que si j'avais encore mal lundi faudrait me prolonger... Et vu que j'ai du mal à rester debout plus de 5min et assise plus d'1/2heure, je sens que je vais pas reprendre tout de suite... :roll:
Mais bon ma mère m'a dit qu'une de ses collègues avait été arrêtée dès les tous 1ers mois pour les mêmes soucis. On verra bien, mais c'est vrai que c'est handicapant !

Fran, ça a effectivement l'air très joli là où tu habites... Tu m'invites pour que je me rétablisse plus vite ? :wink:
Faut pas que j'abuse, c'est pas mal non plus là où je suis !

Bon je vais retourner glander sur mon ami le canap' !

Et ce soir c'est Prison Break !!!!!
Vous suivez ?

Bisous !

F

Francesita

Guest
Salut les filles, je pouvais pas répondre avant car ma souris et mon clavier n'avaient plus de piles !!!
Melo, je "parle" de mon écho au premier message de la page 33.
Mojo, je ne crois pas que tu auras de mauvaises surprises pour la mutuelle: normalement tout est pris à 100%. Après, le fait de payer ou pas, ça dépend des médecins et des centres: pendant mon traitement, si je faisais des échos en centre, je ne les payais pas, si je la faisais chez gygy, je la payais. Je pense que pour un seul médecin c'est très dur d'attendre les remboursements sécu / mutuelle des patients que pour un centre, ça ne l'empêche pas de tourner.
Bisous les filles!
Cali, ça va?

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Mojo, ton mal de dos c'est suite à ton accident oiu rien à voir ?

Fran elle arrête pas de me narguer avec sa région et son beau temps, t'es une vilaine d'abord :p

Bon bah on a acheté la poussette, j'ai peur qu'il arrive qqch et de me retrouver avec la poussette, mais c'était une bonne affaire alors bon voilà quoi.

C'est quoi comme poussette ?
On commence à regarder un peu aussi, mais vu qu'on veut faire le portage, on se dit qu'on va peut-être moins investir dans la poussette, vous en pensez quoi ?

Sinon mon mal de dos, ça fait un moment que ça traîne... En fait je m'étais déplacé le bassin au début de l'été mais remis en place... Après avec tous les travaux (non Cali, pas de fessée s'il te plaît... :oops: ), j'ai repris mal mais mon kiné m'a dit que ça venait du disque qui commençait à fatiguer à cause de ma cambrure et de mes efforts répétés...
L'accident a peut-être accéléré le fait que je me sois vraiment fais mal mais je pense que ça me serait tombé dessus sous peu...

Et au fait je vous avais dit que le médecin que j'avais vu m'avait prescrit des médocs. Au début je voulais pas les prendre et puis j'avais tellement mal... Mon homme est allé les chercher et heureusement que je lis toujours les notices avant de prendre quoique ce soit parce que ces médocs sont "fortement déconseillés au cours de la grossesse"... :evil:
Donc je serre les dents !

Cali, il fait pas beau chez toi ?
Nous aussi il a fait grand soleil toute la semaine ! Enfin c'est ce que j'ai pu voir de mon canapé ! :roll:

Merci pour les explications sur la mutuelle, Fran, tu m'as rassurée ! :wink:

Bon, mon temps de tolérance à la position assise vient d'être dépassé !

Bisous et bonne soirée avec Mickael si je repasse pas ! :wink: