Mélo, la minette je crois pas qu'elle sente quelque chose vu que en ce moment elle squatte pas mal mon bidon et Minibout tape parfois et ça ne la fait absolument pas réagir...
Mais bon ça va elle s'est calmée et j'ai eu droit à mon câlinou ! :wink:
Pour l'écho, moi j'ai écran 16/9ème à tous les coups !
Par contre je n'ai jamais rien payé, ça me semble étrange non ? La dernière fois j'ai demandé à la secrétaire qui m'a dit que ça passait tout par la mutuelle et que si j'avais quelque chose à payer c'est eux qui me le diront... J'attends mais j'ai peur d'avoir soudain une mauvaise surprise... :?
Sinon vous êtes vraiment gentilles de me souhaiter de me rétablir vite !
Le médecin que j'ai vu n'ai pas ma doc parce qu'elle est en vacances... Ca a été expédié en 5 min... Il a juste dit que si j'avais encore mal lundi faudrait me prolonger... Et vu que j'ai du mal à rester debout plus de 5min et assise plus d'1/2heure, je sens que je vais pas reprendre tout de suite... :roll:
Mais bon ma mère m'a dit qu'une de ses collègues avait été arrêtée dès les tous 1ers mois pour les mêmes soucis. On verra bien, mais c'est vrai que c'est handicapant !
Fran, ça a effectivement l'air très joli là où tu habites... Tu m'invites pour que je me rétablisse plus vite ? :wink:
Faut pas que j'abuse, c'est pas mal non plus là où je suis !
Bon je vais retourner glander sur mon ami le canap' !
Et ce soir c'est Prison Break !!!!!
Vous suivez ?
Bisous !
Mais bon ça va elle s'est calmée et j'ai eu droit à mon câlinou ! :wink:
Pour l'écho, moi j'ai écran 16/9ème à tous les coups !

Par contre je n'ai jamais rien payé, ça me semble étrange non ? La dernière fois j'ai demandé à la secrétaire qui m'a dit que ça passait tout par la mutuelle et que si j'avais quelque chose à payer c'est eux qui me le diront... J'attends mais j'ai peur d'avoir soudain une mauvaise surprise... :?
Sinon vous êtes vraiment gentilles de me souhaiter de me rétablir vite !
Le médecin que j'ai vu n'ai pas ma doc parce qu'elle est en vacances... Ca a été expédié en 5 min... Il a juste dit que si j'avais encore mal lundi faudrait me prolonger... Et vu que j'ai du mal à rester debout plus de 5min et assise plus d'1/2heure, je sens que je vais pas reprendre tout de suite... :roll:
Mais bon ma mère m'a dit qu'une de ses collègues avait été arrêtée dès les tous 1ers mois pour les mêmes soucis. On verra bien, mais c'est vrai que c'est handicapant !
Fran, ça a effectivement l'air très joli là où tu habites... Tu m'invites pour que je me rétablisse plus vite ? :wink:
Faut pas que j'abuse, c'est pas mal non plus là où je suis !
Bon je vais retourner glander sur mon ami le canap' !
Et ce soir c'est Prison Break !!!!!
Vous suivez ?
Bisous !