FemiBBJFevrier 2008 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Euh moi jusqu'à maintenant, libido zéro, on a fait crac crac une seule fois depuis que je suis enceinte, bon y a eu la période où de toute façon je ne pouvais pas j'étais trop mal puis après j'avais peur et pas du tout envie.

Là l'envie revient je pense car je fais des rêves érotiques :oops: Je pense qu'on va s'y remettre parce que mon chéri est patient, compréhensif, mais il n'en reste pas moins homme avec ses envies et ses besoins.

F

Francesita

Guest
Mojo, moi, je ne sens pas les fameuses "bulles", j'ai senti la fameuse bosse c'est pour ça que je demandais à Mamelojj si ça pouvait être ça surtout que si c'est pas ça, je ne vois pas ce qui pourrait me faire une bosse comme ça sur le ventre :shock:
Allez les filles, à tout'
PS: Mojo, promis je ne parle plus de la mer et du sable blanc ni de la chaleur estivale, ni des siestes sous le parasol, ni des beignets à la pomme :wink:

Et j'espère aussi que tu parleras plus des glaces à l'italienne, du bruit des vagues et des mouettes, de la sensation du sable entre les orteils, des bons coups de soleil, du goût du sel sur la peau... Pfffff....

Pour être plus sérieuse, moi non plus j'ai pas senti de bulles, juste des vagues et comme j'avais pas la main posée sur le ventre je peux pas te dire si ça faisait une bosse ou pas...

Niveau câlins, tu me bats là Cali ! :shock:
Mais c'est sûr qu'avec ton traitement et tes soucis, ça calme un peu...
Moi aussi je fais des rêves mais quand c'est en live bof. Mais bon heureusement que l'appétit vient en mangeant ! :wink: Parce que vu l'état de mon homme en ce moment, je crois pas qu'il tiendrait ! :lol:

F

Francesita

Guest
Vous me faîtes mourir de rire les filles! La libido, ça a commencé à me gonfler quand on était "forcés" pour le traitement: 5 à 6 jours d'affilée obligés donc, au bout de 3 ans quand l'affaire est dans le sac: c'est que du bonheur quand on en a envie et qu'on ne se sent pas forcés!
Mame, viens me répondre :lol:
Les siestes sous le parasol , c'était le top, avec un petit air frais qui balaye ton corps réchauffé par le soleil qui tape. Mais attends Mojo, je ne t'ai pas parlé des mioches qui courent et qui te mettent un sceau entier de sable sur la figure en passant, qui t'arrosent alors que t'avais même pas envie d'aller te mouiller, des fumeurs qui te crachent la fumée dans la figure et des gens qui secouent leur serviette juste au dessus de ta tête...! J'essaie de trouver des trucs pour toi Mojo :wink: Ca va mieux?? Tu n'aimes plus la plage?