FemiBBJFevrier 2008 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

C'est super pour tes piqures Cali ! :D
Et les bas de contention, c'est fini aussi ?

Fran, t'as trop de la chance, je serai bien venue avec toi hier... Je peux te rejoidre cet aprèm ? :wink:

Pour moi ça va être compta toute la journée et ça risque donc d'être un peu dur... :roll:
La reprise est plus difficile que je ne l'aurai cru, surtot que la fatigue extrême du 1er trimestre, c'est maintenant que je la prends alors que j'ai eu la pêche jusque là... :roll:

J'espère que vous allez bien !
Je n'ai pas senti Minibout bouger hier, mais je pense qu'au début c'est pas tous les jours, non ?

Mélo, tu vas bien ?
Profites bien de tes pious ! Ils ont repris l'école au fait ?

Saou, Alseno vous allez bien aussi ?

Bisous mes cops de bidou !

coucou les bidous
alors comment ça va aujourd'hui ??
moi ça va super mon bibou bouge de plus en plus c'est trop super :wink:
mes pious n'on pas encore repris l'école c'est jeudi pour ophé et jimmy et seulement mardi pour méliss qui rentre en 5 ème :wink:
j'attend les résultats de la pds HT21 avec impatience une fois que j'aurai les résultats je pense que je serai plus zennnnnnnnnnnnnnn :D
bisous à toutes
mélo

Bon alors profte bien de ces derniers jours de vacances ! :wink:
Tu les auras quand tes résultats ?
Moi normalement c'est en fin de semaine... Mais j'y pense même pas, je me dis qu'il faut pas que j'oublie d'appeler ma doc ! :roll:

Et c'est normal à ce stade de pas le sentir tous les jours ?

Sinon pour moi c'est assez dur de rester assise sur une chaise toute la journée... Mon bassin s'est rebloqué avec les travaux, du coup ça me fait mal en bas du dos et ça me tire tout dans le ventre... :roll:
J'arrête pas de gigoter sur ma chaise comme un asticot histoire de trouver ne position plus confortable, les autres vont se demander ce qui m'arrive... :lol:

Bon faut que je me relance dans la compta, c'était juste une tite pause Fémi, histoire de pas plonger du nez dans les cours ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, c'est le petit Jésus qui te punit parce que t'as fait les travaux :lol: On attend tjs les photos d'ailleurs !!

Moi hier j'ai reçu un courrier du labo qui me disait qu'ils avaient transmis les résultats pour la T21 à mon médecin, je suppose que si elle ne m'a pas appelée c'est que tout va bien, de toute façon j'en saurai plus dans 6 mois.

Je ne le sens pas bouger tous les jours mon bébé, en fait si je ne pose pas la main sur mon bidou et que je n'y prête pas attention, je ne le sens pas.
Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar, je perdais mon bébé et en plus j'ai vu le foetus, j'étais très triste, mais il est tjs là ce matin !!

Sinon hier j'ai acheté le transat sur ebay, je l'ai eu à 60 euros frais de port compris au lieu de 90 euros dans le commerce, il a l'air en super état

Sur la photo il a l'air de pencher sur la droite mais la vendeuse m'a dit que c'était un effet d'optique dû à la photo.

Ca me fait bizarre de me lancer dans les "gros"achats, mais bon ça fait économiser 30 euros qd même.

Waouhhh ! Super le transat ! :wink:

Ce week-end quand on faisait les courses avec zom j'ai vu des bodys super mignons et pas chers et qui pouvaient aller pour fille comme pour mec, je voulais les prendre mais zom a jamais voulu... :( Il comprend pas pourquoi acheter des trucs maintenant...

Sinon pour les cauchemards, t'inquiète pas Cali j'en ai fait un horrible qui a fait marrer toute ma famille... :evil: Mais moi je me suis sentie mal pendant 3 jours à cause de ça et rien que d'y repenser... :?
Je faisais une fausse couche et je perdais le bébé dans les wc... Moi je voulais pas le laisser comme ça alors je le récupérais et je me disais que j'allais au moins regarder si c'était un garçon ou une fille...
Je le prends et là il a une tête toute bizarre du style Roswell et il se met à bouger, saute par terre et court comme Alien dans ma chambre pour se planquer sous les meubles... Je réussis à l'attraper et là il se met à me mordre et à m'attraper les mains avec des grands doigts griffus ! Je le rejette vite dans les wc et baisse le couvercle, mais il s'accroche aux rebords alors je tire la chasse en lui tapant sur les doigts pour qu'il lache prise... Tout ça en me disant dans mon rêve que c'est horrible ce que je fais parce que c'est mon bébé... :? :? :?

Alors je t'ai battu dans le genre cauchemard tordu ?

Bon je me remets vite à la compta, suis pas sérieuse là ! :wink: