FemiBBJFevrier 2008 | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ah merci de me remettre les pieds sur terre Francesita ! J'avais oublié ces petits désagréments ! :lol:

Pour les câlins c'est vrai que forcés comme ça, ça doit refroidir un peu... Et si je comprends bien t'es pas encore "dégonflée" du câlinage forcé ?
Mais ils deviennent pas hystériques vos hommes ? Moi le mien il me demande même pas mon avis en ce moment ! :lol:

F

Francesita

Guest
Si justement je disais que quand t'es pas forcé, c'est que du bonheur! :wink: Mais bon, c'est sûr que c'est pas comme avant niveau fréquence , mais je me fais confiance :lol:, le rythme va revenir

Excuse moi j'avais pô compris... :oops:
Et pis je peux même pas dire c'est le soleil qui m'a tapé sur la caboche à la plage, moi ! :wink:
J'ai quand même des circonstances atténuantes, je fais de la compta depuis ce matin... :roll:

F

Francesita

Guest
C'est climatisé ton bureau??
Parce que chez moi, fait 35°C à l'ombre et je crève de chaud :cry:
Je vais aller me prendre une douche fraîche et hop au lit pour une siestounette!

Ah non, trop c'est trop !
Le soleil, la plage, la mer, passe encore, mais la sieste... Tu veux me faire pleurer là ou quoi !!!! :twisted:
Profite bien, je sais pas ce que je donnerais pour pouvoir dormir là, tout de suite... :roll:

Et c'est pas climatisé, je suis dans une salle de cours avec des ordi donc ça chauffe ! Mais vu qu'il commence déjà à pleuvoir ici, ça se rafraichit !

Bonne sieste ! :wink: