FemiBBJFevrier 2008 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Mon gygy n'aurait pas dû me déclencher avec autant de fofo mais, depuis le temps que je faisais le traitement... et puis, je l'ai "autorisé" en quelque sorte, il savait que s'il arrivait quelque chose, je ne me plaindrais pas...J'étais déçue au début car, je me suis dit: s'il y en a 2, au moins un s'accrochera c'est sûr mais c'est sûr qu'au final, s'occuper d'un seul bébé sera plus simple surtout quand c'est le premier!
A ma dernière écho, j'ai été étonnée de le voir super bien ( à environ 8sg): il mesurait 2.5cm et j'ai vu ses petits pieds et ses bras bouger donc, je languis celle du 17 aoùt qui va être encore mieux! (si tout va bien bien sûr!)
Je ne travaille pas, je vais passer le CRPE (concours d'instit) par le CNED, du coup, j'espère ne pas trop m'ennuyer à la maison toute seule toute la journée...

Calimérote

Peoplette de compet
J'avais passé un concours pour bosser dans les tribunaux en tant qu'adjoint administratif, j'avais réussi l'écrit, mais je n'ai pas pu aller à l'oral car j'étais hospitalisée pour mon hyperstim :cry:

Tant pis j'en repasserai des concours.

F

Francesita

Guest
Bonjour!
Aujourd'hui le temps est :( , c'est pas bon pour le moral!
Pour ton concours, c'est bien dommage. Ils deviennent de plus en plus durs.Tu vas le repasser l'année prochaîne?
Celui d'instit dans mon académie est très dur: 14.5 de moyenne pour être admis! Mais, je me dis que s'il faut le passer plusieurs fois, je le ferai! Pour l'instant, ce qui nous importe c'est que cette grossesse arrive à terme et qu'on ait un magnifique bébé.
Parmi les cauchemars que je peux faire la nuit, parfois, je rêve que le bébé est né, et là, je me dis que ça ne peut que marcher :D

Calimérote

Peoplette de compet
Je pense effectivement repasser le concours à la prochaine session, on verra bien.

J'ai l'impression que j'attrape une infection urinaire, j'ai pas vraiment mal mais je sens un truc bizarre, j'ai aussi des démangeaisons, je vais aller voir le doc demain, faut pas laisser trainer des trucs comme ça en étant enceinte.

Ca va sinon les févriettes ?

F

Francesita

Guest
Jamais tu ne seras tranquille toi avec tous ces soucis j'espère que tu arriveras à profiter plus sereinement de ta grossesse... Les infections urinaires, on m'a dit que ce n'est rien de grave mais qu'il faut guérir rapidement...
Moi, j'espère arriver à être plus cool pour commencer à envisager sérieusement cette nouvelle arrivée :wink:
Pour le concours de l'année prochaîne, tu verras bien... T'as eu tes notes des écrits quand même?