F
Mon gygy n'aurait pas dû me déclencher avec autant de fofo mais, depuis le temps que je faisais le traitement... et puis, je l'ai "autorisé" en quelque sorte, il savait que s'il arrivait quelque chose, je ne me plaindrais pas...J'étais déçue au début car, je me suis dit: s'il y en a 2, au moins un s'accrochera c'est sûr mais c'est sûr qu'au final, s'occuper d'un seul bébé sera plus simple surtout quand c'est le premier!
A ma dernière écho, j'ai été étonnée de le voir super bien ( à environ 8sg): il mesurait 2.5cm et j'ai vu ses petits pieds et ses bras bouger donc, je languis celle du 17 aoùt qui va être encore mieux! (si tout va bien bien sûr!)
Je ne travaille pas, je vais passer le CRPE (concours d'instit) par le CNED, du coup, j'espère ne pas trop m'ennuyer à la maison toute seule toute la journée...
A ma dernière écho, j'ai été étonnée de le voir super bien ( à environ 8sg): il mesurait 2.5cm et j'ai vu ses petits pieds et ses bras bouger donc, je languis celle du 17 aoùt qui va être encore mieux! (si tout va bien bien sûr!)
Je ne travaille pas, je vais passer le CRPE (concours d'instit) par le CNED, du coup, j'espère ne pas trop m'ennuyer à la maison toute seule toute la journée...