FemiBBJFevrier 2008 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Bienvenue Francesita !!

Je te comprends je suis superstitieuse aussi, mais bon ce qui doit arriver arrivera de toute façon.

Moi aussi ça faisait 2 ans 1/2 qu'on attendait, et c'est après 2 FIV et une hyperstim de choc que le ptit bout s'est accroché. Tout comme toi, j'ai eu au moins 7 échos depuis le début de ma grossesse et la 8ème est prévue pour le 21 août.

Quel est ton parcours, tu as dû passer par la PMA aussi ?

Mais tu va faire ton écho à 12SG, tu n'as pas fait d'écho à 12SA ?

J'espère que tu seras une bavarde.

F

Francesita

Guest
Aie aie aie je suis bel et bien une bavarde!!
Cela fait en fait 2 ans que j'ai divers traitements: clomid et j'en passe et là, c'était mon dernier traitement avant la fiv du coup, le gygy m'a quand même déclenché avec une vingtaine de follicules! Il m'a dit que le jour du déclenchement j'allais déguster et peut être même aller à l'hosto mais, je suis restée couchée 2 jours puis, rien de plus grave sauf un ventre à la Shrek!
Je n'ai pas fait l'écho des 12 sa: je la ferai à 14sa: le gygy est en vacances :evil: et comme j'ai jusqu'à 14 sa pour faire l'écho, il fera les mesures ce jour là... C'est pas un stressé lui! Du coup, moi, je suis à mort stressée car depuis le 23 juillet j'ai pas vu ma crevette! et je m'imagine des trucs... :cry: quand je n'ai plus mal au ventre par ex ...
A plus!

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bein, tu as de la chance de n'avoir qu'un bb avec 20 follicules !!

T'aurais pu te retrouver avec une équipe de foot.

Allez courage l'écho est pour bientot, moi aussi je stresse entre chaque écho, mais on a déjà la chance d'avoir vu souvent notre crevette, ce n'est pas le cas de tout le monde.

F

Francesita

Guest
Oui, d'ailleurs, j'étais bien déçue de n'en voir qu'un! Le gygy n'en croyait pas ses yeux mais je pense qu'il était rassuré: pas de réduction embryonnaire ni de grossesse compliquée. Surtout qu'à la première écho, il en avait aperçu au moins 8 mais, à la deuxième, un seul s'était accroché! Alors, je me dis que c'est un gagnant celui-là!
C'est sûr qu'on a vu plein de fois notre asticot mais, quand tu l'attends depuis tellement de temps, je crois que l'angoisse est immense enfin je parle pour moi :oops: et dire que j'avais dit que je serai plus sereine après ma dernière écho: quelle menteuse! :^o
Allez, vais manger!

Calimérote

Peoplette de compet
Tu sais moi j'aurais pu en avoir 2, le 2ème embryon a commencé à s accrocher mais le sac ne s'est pas développé. AU final, je préfère, la grossesse est moins risquée quand même, et s'occuper d'un seul bb est plus facile et tu pourras t'y consacrer entièrement.

Ton gygy a dû avoir des sueurs froides de te déclencher avec autant de fofos, puis une réduction embryonnaire aurait été risquée pour ta grossesse.

A ta prochaine echo, tu vas super bien le voir ton bébé, ça va etre super.

Tu travailles ? Moi j'avais trouvé un boulot pour 3 mois, et 3 jours apres j'ai été hospitalisée et depuis je suis en arret donc j 'ai du laisser tomber. Du coup je ne vais pas bosser jusqu'à mon congé mater je pense.