FemiBBJFevrier 2008 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Waouhhh ! Trop belle les photos de vos échos ! :heart:

Moi la prochaine est le 2 août mais je suis bien plus zen que pour la 1ère, et pis il y aura le papa avec moi ! :wink:

Mélo, bravo pour le ti gars ! :wink:

Alors moi ça y est je suis en vacances depuis hier soir et ça fait du bieeennn ! :D
Désolée j'étais trop naze pour venir sur l'ordi les derniers soirs...

Madellyne, j'ai pas d'insomnies, c'est ma chienne qui m'avait pas laissé dormir ! :lol:

Cali, c'est cool que tu perdes du poids, moi j'ai toujours rien pris sur la balance mais j'ai quand même pris du volume... :wink:
Mélo, t'en es où des kilos ?

Finalement on se suit de près dans les DPA ! :wink:

Bon je vais aller manger, bonne journée les févriettes ! :wink:

Alors c'est les vacances et c'est fini le papotage ? :wink:

Pour moi ça va, je fais une petite pause avant de me mettre à mes travaux...
Hier j'ai vu mon oncle ostéo qui m'a oscultée suite à mal de dos et de hanches et il a bien fait : j'avais le bassin complètement détraqué du coup ça m'a tout vrillé la colonne de tout en bas jusque dans le cou... :roll: Donc il m'a remis en place mais pas beaucoup dormi parce que du coup ça m'a bien fait mal...
J'espère juste ne rien me redéplacer en faisant mes travaux parce que vu comme j'étais bloquée... :roll: J'avais une hanche qui ne bougeait pratiquement plus ! :?

Sinon ça va !
Et vous ?
Cali, tes angoisses passent un peu ? On est là pour ça tu sais, et Mélo pourra certainement t'aider vu qu'elle n'en est pas à son 1er ! :wink:

Mélo encore à la piscine ?

Bon je vais aller poncer mes placards...

Bisous et bonne journée !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Claire fais attention quand même n'en fais pas trop !! Entre moi qui n'ose plus rien faire et toi qui en fais trop, il faudrait trouver un juste milieu hein !!
Tu as bien de la chance d'avoir un oncle ostéo, ça doit bien être pratique, d'ailleurs je tanne mon chéri pour qu'il aille voir un ostéo car il a mal au dos et là il se plaint d'avoir mal dans la fesse et la cuisse, je lui ai dit que le nerf sciatique devait être bloqué qqpart. Je vais lui prendre le rdv je crois, ça ira plus vite.

Sinon moi ce WE j'ai été de mariage, je suis restée pas mal assise, mais c'était sympa. C'est marrant de voir la réaction des femmes qui ont déjà des enfants face à une femme enceinte. Je suis sure que certaines ne m'auraient pas autant parlé si je n'avais pas été enceinte, je pense que ça les ramène à leur(s) propre(s) grossesse(s) et que ça les rend un peu nostalgique. J'avoue que ça ne m'a pas déplu d'être un centre d'intérêt :lol:

Sinon mon chéri est parti en vacances hier, donc me voilà seule pour 2 semaines, comme je n'ai pas eu le droit de partir, je n'ai pas voulu qu'il se prive de vacances pour moi, donc il est parti avec sa soeur. Ma mère va venir ce WE, elle m'aidera pour les courses, ça va aller.

Sinon j'ai tjs -3kg malgré tout ce que j'ai mangé au mariage, mes voisins de table on trouvé que j'ai pas mal englouti de choses :oops: :lol:

Je vous mets une photo de mon bidou, j'ai bien perdu quand même :

De face
De profil

Je ne sais pas si c'est le ventre normal ou pas à ce stade, au mariage les gens avaient l'air de trouver qu'il était un peu gros pour mon stade, mais moi je suis contente parce qu'il est bcp plus petit.

Bisous les copines.

coucou les copines
il est super chou ton bidou cali est très bien pour ton stade de grossesse :wink:
moi j'ai pris des photos du miens mais je peus pas encore les mettres sur l'ordi faut que j'aille racheter un cordon :wink:
claire comme dis cali vas y molo quand meme bon c'et sur c'est pas un handicap d'etre enceinte mais ne fais pas de folie quand meme :wink:
pour ce qui est des kilos et bien je le saurai que le 21 aout quand je rentrerais e vacances car j'e=ai rendez vous avec gygy mais vu qu'en vacances je ne prive pas ah mon avis la balances va faire plutot ça :shock: :lol:
sinon je vais toujours à la piscine mais je nage moins parceque j'ai remarqué que lorsque je nage trop ça me tiraille au niveau du bas ventre (les ligaments certainement)
pour ce qui est des sensations cali tus les soirs quand je m'allonge je pose la main sur mon ventre et je ressents de drole de sensations j'ai meme l'impresion des fois de sentir mon titpois bougé :D
pour ce ui est de la lourdeur au niveau de l'uterus pour l'instant je ne le ressent pas :wink:
bon allez je vais me preparer pour tremper mes tites fesses dans l'eau :lol:
bibi mes popines de bidous
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi ça va super, je pense que mon hyperstim est presque finie, mon ventre ressemble à celui de qqun qui aurait trop mangé et je continue de perdre du poids. D'ailleurs j'aimerais bien que ça s'arrête, je ne sais pas jusqu'où je vais aller, le poids que je fais aujourd'hui, je n'avais plus vu ça sur la balance depuis mes 15-16 ans :shock: En plus je ne me prive pas, hier je me suis fait des crepes et je trouve encore le moyen de perdre, mais bon je fais gaffe car bientot ça va repartir dans l'autre sens et faudra que j'arrête de manger des cochonneries.

Sinon au programme aujourd'hui, petites courses et repos, et ce soir j'ai envie de manger une pizza :oops:

Je vais m'acheter des trucs tout prets, je suis seule à la maison et j'ai pas envie de m'embeter.

Voilà bisous mes copinettes de grossesse.