Il va falloir que tu les supportes longtemps tes bas ?
C'est super en tout cas, que tu sois bien entourée comme ça ! L'équipe qui s'occupe de toi a l'air super ! :wink:
Et au fait ils ont dit quoi pour tes problèmes intestinaux ?
J'espère que ça va mieux de ce côté là ! :roll:
Sinon c'est vrai que niveau neurones c'est plutôt limité et je lutte pour ne pas m'endormir... Je sais pas si c'est le soleil qui m'a tapé sur la tête...
C'est un peu pour ça que j'espère (mais à mon avis faut pas trop rêver) que mon doc va me dire de rester chez moi... :roll:
Pour l'employeur j'avais toujours entendu parler de ce papier et je croyais que c'était la déclaration qu'on m'avait donné mais non. J'ai regardé sur internet, ils parlent d'un certificat médical attestant de la grossesse et donnant la date d'accouchement. En fait il faut que tu le dises à ton employeur, il n'y a pas de date à respecter c'est quand tu veux. Le truc c'est que plus tu le dis tôt, plus tu peux avoir des avantages liés à la grossesse, comme simplement le fait qu'ils ne te décomptent pas tes heures de ta paie quand tu as un rendez-vous... Je voulais leur dire avant les vacances comme ça je suis tranquille et ça leur laisse le temps de digérer ! Et puis je veux pas trop tarder vu qu'ils fument à côté de moi et que plane sur moi l'ombre de partir en haute savoie d'un jour à l'autre, alors si je peux éviter tout ça... :roll:
Et le certificat sert aussi de moyen de sécurité pour ne pas être licenciée. Du moment que tu leur as donné, ils ne peuvent plus te virer !
Mais bon, pour l'instant t'as pas besoin de tout ça ! :wink:
Bisous et vivement dans une demi heure j'ai trop faim ! :wink: