FemiBBJFevrier 2008 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

génial HOLA
contente d'avoir de tes nouvelles claire :D
alors heureuse est rassuré :wink:
c'est bien qu'il t'ai fait l'echo sur le ventre :wink:
moi j'ai encore eu le droit à l'endo :? ais bon j'ai bien vu ma crevette et c'est le principal :wink:
bon c'est cool je vois que tous ce passe bien pour noustoutes c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:
bibi
mélo

pour la déclaration il y a une feuille pour la sécu et une pour la caf pour 'employeur je sais pas :shock:
niveau kilo moi j'en suis à +1 :wink: depuis le début
et oui saou vien nous faire un tit coucou :wink:
et oui c'est mon gygy qui me suit et qui m'accouche je me fais suivre dans une clinique privé la meme quepour mes 4 precedentes grossesses :wink:

coucou les filles
je vien souvent lire votre post cela me rend nostalgique de mes grossesses!
je vous souhaite de beau bébés
bisousssss

Merci Novaoui ! :wink:

Mélo, moi le gygy m'a dit de choisir si je voulais être suivie à la clinique ou chez mon médecin traitant en me faisant comprendre que si la grossesse se passait bien le médecin traitant suffisait... Du coup tu crois que je dois prendre rdv avec ma doc pour les prises de sang ou autre ?

Sinon j'en ai marre, en plus de tous mes boutons un moustique m'a piqué dans le cou... :evil: Et moi les piqûres de moustique ça devient très vite impressionnant chez moi... Les gens vont vraiment se demander se qui m'arrive ! :?

Et du coup, ce week-end, on va annoncer la nouvelle à ma belle famille et à ma famille du côté de mon père... On va leur montrer les photos de l'écho ! :wink:
D'ailleurs dès que j'ai rebranché mon scanner, je vous en met une ! :wink:

Bon ba je crois que j'ai une petite chose à faire : essayer de mettre une frise...
Je vais voir ton lien tout de suite Ketty ! :wink:

Bisous ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire c'est super, je suis heureuse pour toi !!!

Moi mon écho est lundi, j'ai super hâte de revoir bébé et de le voir bouger parce que à l'écho précédente je l'ai pas vu bouger et je me demande si c'était normal, mais en même temps, elle est pas restée bien longtemps sur bébé et elle arrêtait pas de bouger sa sonde.

Les pbs intestinaux stagnent, en fait hier je commençais à avoir mal, j'ai pris un spasfon et ça a été, en fait c'est pas tous les jours mais qd ça arrive, c'est embetant quand même.