FemiBBJFevrier 2008 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou Cali !

J'espère que lundi tu verras bien ta petite crevette bouger !
Pour les problèmes intestinaux j'espère aussi que ça va vite s'arranger...

Bon alors j'essaie de mettre ma frise, j'espère que ça a marché...

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les févriettes,

Vous profitez du beau temps ?

Moi avec mes bas de contention, ça me donne chaud :?

Sinon j'ai fait le premier achat pour bébé, mais c'est en kit, je vais lui tricoter un nid d'ange, je vais le faire jaune, c'est unisexe. Je vous montrerai une fois fini, soit pas avant septembre :lol:

Vivement lundi que je fasse mon écho, j'ai tellement besoin de savoir que tout va bien.

Je ne sais pas comment je vais faire par la suite pour tenir 1 mois sans le voir. Enfin, je suppose que quand il bouge on stresse moins.

Bonne soirée.

Cali, je te comprends bien ! :wink:

C'est à quelle heure ton écho ?
Est ce que tu sais comment ça marche pour l'emloyeur ? Il faut que je retourne chez mon médecin pour qu'il me fasse un certificat ?

J'espère que vous avez bien profité du beau temps ! Cali comment ça se fait que tu portes des bas de contention ? C'est sûr que ça doit pas être top avec la chaleur qui revient !

Moi j'ai chopé un bon coup de soleil et ça fait bien mal ! J'espère que je vais pas prendre des tâches... Le pire c'est que je suis restée toute la journée à l'ombre... :roll:

Sinon ça y est toute ma famille est au courant et ils ont plutôt l'air d'être contents ! :wink:

Mélo, comment ça va ? T'as pu profiter du soleil avec tes pious ?

Saou, j'espère que tout va bien pour toi... :roll:

Bon je vais essayer d'appeler mon doc pour ce certificat...

Bisous ! :wink: