FemiBBJFevrier 2008 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

#11
Et au fait je t'ai pas dit, il m'a dit que la date prévue d'accouchement serait autour du 14 février... Pile pour la Saint Valentin ! Franchement ça serait excellent ! :D
Mais bon comme il m'a dit il faut attendre l'écho pour en savoir plus !
Il me tarde !

Et toi le 20, tu vas y avoir droit à l'écho ?
 
#12
le 14 février c'etait ma dpa pour mon 1 er fils :wink:
le 20 oui mon gygy va m'en faire une ,une petite de controle pour voir si y'as un ou 2 bibous :lol: et si tous va bien :wink:
plus que 5 jours HOLA
bisous et bonne journée à toi
 
#13
Bon ba je demanderai quand je prendrai rendez-vous si j'en aurai une ou pas...
Parce que bon, attendre le mois d'août pour savoir si tout va bien ça fait dans longtemps quand même... :roll:

Le 20 c'est bientôt là, tu me raconteras ? 2 bibous ?!!! :shock: Tu as des doutes là dessus ?

Et dis moi t'es abonnée au mois de février ? Et tu as accouché à quelle date en fait ? C'est un bon mois pour avoir un bébé ?

Bisous !
 
#14
oui :lol: on a fais un tir groupé sur janvier /février
ma 2 ème zoupette était prévu le 01 février elle est arrivé le 22 janvier
mon 1 er fils était prévu le 14 février il est arrivé le 02 février
et mon 2 ème fils était prévu le 16 janvier il est arrivé le 13 janvier :wink:
si c'est un bon mois pour accouché bah moi perso je trouve pas qu'il y ai de meilleur mois pour accouché par contre c'est sur que si tu parle de chaleur t'es pas embeter :lol:
des jujus bah je sais pas mais il y en a de mon coté et du coté de chéri aussi donc :roll:
verdict dans 5 jours :wink:
 
#15
Mais toi tu aimerais bien avoir des jumeaux ?
Moi ça me fait flipper vu que ma mère aurait dû en avoir... Mais bon paraît que ça saute une génération... :roll:

Bon je commence à avoir des nausées... :?
Et moi qui n'attendais qu'une chose manger une bonne pizza ce soir après avoir attendu toute la semaine... Ca me fait même plus envie... :roll: