FemiBBJanvier 2008 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2008

ca fait longtemps que j'etais passe par la !!

je vois que tout se passe bien pour toi nanette ! c'est super tu vas bientot etre maman !

gros bisous a toi !

Coucou les filles....

J'ai mis du temps, mais je viens me joindre à vous... je voulais être sûre que tout se passait bien. Maintenant que mon 3ème mois s'achève... je me sens un peu plus sereine.

donc bb conçu le 26 avril, terme prévu aux alentours du 19/20 janvier.

Je suis à 14sa et 3jr, bb mesure 8,2 cm, et tout va très bien.

J'ai jamais eu de nausées au cours de ces semaines, juste une fatigue intense et surtout des envies de dormir incontrôlables.... hallucinant :shock: !!! :lol: :lol:

parfois, des petites douleurs, comme des élancements au niveau de l'aine, mais rien de bien méchant....

Voilou , vous savez tout :lol: :lol:

Bisous, prenez bien soin de vous,

A bientôt j'espère

Bonjour adeline1,
Pour ma part je suis à 14 SA et 3 jours et la conception s'est faite le 27 avril s'est facile d'en être sur car c'était une IAC....
On a donc 1 petit jour d'écart, moi non plus je ne suis pas malade mais juste une grande fatigue dés que je bouge davantage: course, ménage..
Je suis soulagé aussi que mon 3ième mois se termine car j'avais du mal à m'impliquer dans ma grossesse avant, vu que cela faisait plus d'un an et demi qu'on attendait avec de multiples examens et traitements hormonaux..
Maintenant je suis plus sereine et commence même à regarder les poussettes (cf post dans puériculture sur le choix poussette).
Je te dis à plus tard,

Nanette comment vas-tu ? merci encore pour tes renseignements sur la trio S3 de chicco

A bientôt

slt les filles

la gygy vient de m'ecrire un mail: HT21 normal, oufs ca me soulage, pas d'examen complementaire à faire :roll: :roll:

je suis cassée ce matin, voulais faire du velo mais bon on est pas allé loin :?

nadou, de rien; bon achat alors :lol: