FemiBBJanvier 2008 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2008

Félicitation Nanette pour ta petite fille,
De notre côté la venu d'un petit garçon est un très grand bonheur d'autant plus que de mon côté nous sommes que des filles: 2 soeurs et 2 petites nièces.
Pour les douleurs de règles (au niveau de tout le bas ventre) ça te fait pareil ?
Sinon pour le poids je suis un peu perdue car suis à +6 Kg (59Kg départ et 65 Kg aujourd'hui pour 1m69) et je finis tout juste mon 4ième mois!!! Pourtant je ne grignote pas, je mange moins de sucré qu'avant ma grossesse et je limite le fromage.... C'est vraiment énervant car je ne sais pas quoi faire d'autre .....Mon mari me dit que peut-être je prendrais moins à la fin (ce qui est moins sûr) et que ça dépend des femmes, on verra bien!!!!
Nanette: Sinon je ne me rappelle plus si tu bosses ou en vacances ou en arrêt??
A bientôt

pour le poids ben moi c'est pareil, enfin disons que je me laisse tenter parfois (un ptit coca de temps en temps :roll: mais bon je l'exclue desormais) ; au boulot aucun grignottage;

bon la gygy ne sais ps non + d'ou je vient car j'ai tout de meme perdu 18 kilos en 2006; donc mon corps le supporte mais je sais aussi ce qu'est un regime donc je prefere prendre le - possible

je bosse en ce moment, juste quelque jours par ci et par là ce qui enerve mon chef; enfin, mi novembre je serais en congé mat donc plus que quelques mois à tenir

Pour le boulot, si tu es à plein temps comment tu peux bosser que quelques jous ? Tu as une restriction d'horaire par ta gyné ?

Moi j'aimerais bien réduire un peu mes journées sans pourça être en arrêt car je fais 11h/jour (7h à 18h) et c'est long même si mon boulot n'est pas physique (bureau). Surtout le matin se lever tous les jours à 6h c'est dur dur. Je vais voir avec la gyné et la medecine du travail la semaine prochaine.

Sinon je ne sens pas encore bébé bougé et j'aimerais bien car mes douleurs m'inquiètent et j'ai peur que ce soit des contractions qui modifient le col.....
Je suis anxieuse de nature et pense souvent au pire!!! On ne se refait pas!!!

je bosse 37h / semaine mais comme j'ai pris peu de congés je morcelle par journée.. par ci par là