FemiBBJanvier 2008 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2008

slt les filles

merci jesside

echo des 16 SA faite ce matin; mais gygy n'a pas fait de mesures car cela sera fait lors de la prochaine (celle des 22 SA) , on a juste surveillé le col, l'activité de bébé qui va bien; pour le sexe il va falloir encore patienter car il etait en position d'une grenouille les 2 jambes repliées, et gygy n'etais pas sure sure de ce qu'elle voyait donc :roll:

Ma chère Nanette,

Je suis si contente pour toi, cela fait plaisir te lire tes écrits.

Prends bien soin de toi et de ton bidou.

bises
coco

Bonjour aux janviettes 2008,
Je suis inscrite depuis fin avril, jour de ma première IAC....Mon premier message a donc été sur le sujet 'PMA' car cela faisait 16 mois que l'on essayait d'avoir un bébé et depuis septembre 2006 on était dans les examens et traitements hormonaux.
Le 11 mai je faisais ma prise de sang qui était +++++++++++++++.
Depuis j'avais du mal à me projeter dans ma grossesse de peur de la fausse couche ou autre soucis. Nous l'attendions tellement ce bébé avec mon mari que les 3 mois semblent une éternité et encore ça ne se terminera que fin juillet (bébé pour le 26 janvier 2008)!!
Nous venons tout juste de l'annoncer à toute la famille et amis après avoir passé l'écho des 12 SA lundi 9 juillet et tout était OK.

Nanette je suis ravie aussi pour toi car depuis l'année dernière j'allais sur le femi et en PMA je suivais les différents parcours.
Sinon j'ai lu que tu avais acheté la poussette chicco trio S3 top autofix et c'est justement la poussette sur laquelle on est fixée avec mon mari. Après plusieurs recherches sur internet ils ne disent pas si la poussette peut s'incliner et même se mettre en position couchée ? De plus le prix en magasin est dans les 750€ c'est énorme!!!! Mais je crains d'acheter sur le net de peur d'être déçu ou livraison tardive ou problème de service après-vente....
Enfin voilà, merci à toutes de m'avoir lu et j'espère vous retrouvez régulièrement sur ce site.

Ma chère Nanette,

Pour te répondre, c'est un peu dur en ce moment, les nuits sont courtes et les journées trop longues.
Ma petite Léane poussent bien elle fait déjà 5 kg, elle n'a plus que 4 bibs, plus de bib la nuit mais elle se réveille quand même plusieurs fois. On a juste un problème de selles elle n'y arrive pas toute seule !!! C'est un peu galère.
2 enfants d'âge rapproché c'est quand même du sport. D'ailleurs j'aurai pu être dans ce post en 2006 car Antoni était prévu pour le 1er janvier 2006, il est arrivé le 29 décembre 2005.
Bises à toi, prends soin de toi
coco