FemiBBFevrier 2007 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Courage les filles: on croise les doigts pour vos résultats !

Rashella, tu as des nouvelles ?

Moi, un peu mal au ventre aujourd'hui, mais je pense que c'est musculaire, rien de grave à mon avis.

La semaine prochaine sera tres occupée: samedi nous allons à un concert à 100 km de chez nous, et puis:
- lundi = "childbirth preparation course" 1/6
- mardi = gynéco
- mercredi = "childbirth preparation course" 2/6

Ce "cours" c'est pas que pour l'accouchement, c'est un truc pour les expats qui explique le systeme de santé néerlandais.

Je sens que je vais être sur les rotules après ça ! Mais j'ai hâte ! :)

Vous avez des "cours de prepa a l'accouchement" ou autre de prévu, les filles ?

Bises
Nanou

Utheton , tes test urinaires sont positifs ? et ton gyneco ne va t'en refaire un autre pour confirmer?
peut etre un diabete mais pas toujours sure car deja que ta glycemie est bonne ...mais l'ont il fait une heure apres l'ingestion de 50 gr de glucose ?
faut appeler ton gyneco pour te rassurer ..je comprends ton angoisse car moi , je dois seulement aller demain chercher mes resultats car lundi , j'avais pas pu y aller ....je croise les doigts que ca passe tres vite pour toi et tout aille bien

Nanou , moi je commence mes cours jeudi matin et j'ai pas trop envie de voir cette sale sage-femme pffffffffffffffff on verra

madellyne , stop maintenant , on devient positive et ton bebe tu l'auras dans tes bras et en forme :wink:

bizzzzzz

alors tt va bien, bb est en plein forme!!! j'etais pas inquiete :wink: , je le sens bien me donner des coups de pieds ou de poings ds les cote!!! :lol: :lol: col bien fermé et long , alors qu'a ce stade pr BAptiste j'avais deja le col raccourci...

gygy a verifier qu'il poussait bien, bref j'ai eu le droit a une tite echo, et j'ai entendu son tit coeur! :heart: :heart::heart:

Rashella j'espère que les resultats seront bons... moi, j'ai l'ordonnance pour faire le test!!!

Uthetoon : j'espère que le mois prochain tes analyses seront meilleures..

Nanou : effectivement : semaine chargée!!
moi, je me suis inscrite pour les cours mais je pense qu'ils comenceront vers fin decembre debut janvier, en général elles attenttent que les mamans soient en congés mat, comme ca elles sont plus dispo...

bizzzzz