FemiBBFevrier 2007 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Super Madellyne !

Je suis contente: pour le moment, pour les févriettes, tout a l'air de bien se présenter (je veux dire: pas de soucis majeurs ...). On va faire des beaux bébés en bonne santé, hein les filles ?

Mon Cédric a essayé d'écouter le coeur du bébé en collant son oreille à mon bidon (il parait que c'est parfois possible d'entendre ... :roll: ). Mais ce petit morpion que j'ai dans le bidon remue beaucoup.
Résultat, mon homme s'est pris un coup de pied/poing dans l'oreille ! Sur le coup, il était tout vexé ... mais je vous rassure, il ne l'est pas resté longtemps ! :lol:
C'est dingue, même pas encore né, on lui pardonne déjà ses bêtises à ce petit-là ... on est mal barrés ! :?

Je rigole encore quand je repense à cette histoire ! :lol: :lol:

non , nanou , les resultats sont pour demain car j'ai pas pu aller au rdv et en plus j'aime pas voir cette sage femme :twisted:

madellyne , contente que tout aille bien :wink:
utheton , vivement demain pour etre rassuree ... tout va bien se passer :wink:

sylvi ? pas de nouvelles ?

bisous

Salut les filles,

Bon j'espère que toutes celles qui attendent des résultats d'analyses ou qui doivent voir le gygy pour savoir ce qu'il en est vont être très vite rassurées.
Autrement tout le monde à l'air d'aller bien c'est super.
Madellyne apparemment bébé à l'air en super forme et toi aussi c'est génial.
Nanouced c'est trop mignon ton histoire de coup de point ça m'a fait bien sourire. C'est toujours super émouvant quand bébé vient nous dire bonjour.
Pour les cours de préparation moi ça sera à l'hopital et à partir de janvier quand je serai en congé et j'ai hâte d'y être. Comme vous je commence à trouver le temps un peu long, je voudrai voir sa petite frimousse mais en même temps je suis un peu inquiète de tous les changements que cela va occasionner dans notre vie à 2!
Bon autrement j'ai une echo demain soir pour vérifier la bonne croissance de bébé car ma gygy trouve qu'il est un peu petit!

bises à vous toutes et à vos bébés

Salut à toutes,
Pas pu vous donner des nouvelles plus tôt en ce moment je finis très tard le soir avec les conseils de classe. Mais je suis en forme et toute étonnée de l'être : je suis au bahut de 8h du mat à 8h le soir, j'enchaine le lendemain pour la même journée, puis cours tout ce matin et...ça va...
Je vais chez le gynéco tout à l'heure pour la visite mensuelle, on verra bien ce qu'il me dira, j'espère comme vous entendre le coeur et voir un peu mon bébé.
Au moment où je vous écris, on est en train de me livrer le lit du bébé que nous avons commandé... L'appart change, il y a de plus en plus de signes annonciateurs d'un bébé à venir... ca me fait tout drôle et par moment quand je pense qu'elle va bientôt être là, j'ai les larmes aux yeux d'émotion... Ca doit être les hormones...
J'ai déjà commencé les cours de prépa avec la sage femme. Finalement ça me plait, j'apprends des trucs, je découvre un monde inconnu, ça fait encore plus prendre conscience qu'une louloute va bientôt débarquer dans ma vie... Même si je la sens, elle est là sans l'être, elle m'accompagne partout mais n'a pas d'existence réelle. Je suis comme vous, j'ai hâte de la voir, l'avoir, et en même temps, là, elle est toujours avec moi, protégée dans mon ventre, je trouve les sensations merveilleuses...
Bon j'arrête de discourir :roll: , voilà pour mes dernières news, portez-vous bien, grosses bises.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà...

Tout va bien, juste surveiller le sucre mais apparement le labo a fait l'analyse d'urine avec l'échantillon que j'ai donné après avoir pris le glucose, d'où le taux super élévé (2.26 au lieu de 0.02 maxi) :evil:

Je me suis pas faite crier pour le poids, vu que j'ai juste pris un petit kilo...Il s'attendait à pire apparement :lol:

Sinon, le col est bien fermé mais il m'a mise au repos quand même vu que j'ai des contractions assez "douloureuses" depuis plusieurs jours...donc pas d'effort pour pas avoir à trainer ma jambe :cry:

Prochain rendez-vous le 20 décembre avec lui...Et le 15, j'ai rendez-vous pour une écho en 3D/4D avec photo et DVD...c'est pas une écho officielle, je fais ça pour offrir à Noël à mon cheuri :oops: comme ça il pourra voir son bébé quand il voudra :oops:

Ma soeur s'est "dévouée" pour m'ammener comme ça elle pourra voir son neveu sous toutes les coutures...J'me demande pour qui ce sera vraiment un cadeau :lol: Au moins, j'aurais pas besoin du casque ce jour-là :p

Voilà les filles, ça doit être tout...Pour les cours, j'attends le courrier de la clinique :)