FemiBBFevrier 2007 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Courage +++ nanou et je croise les doigts que tout aille bien jusqu'a l'accouchement :wink: et meme apres :wink:

on gardes espoirs+++ et on sera en bonne santé :wink:

bisous et bonne nuit a toutes

Merci, Rashella. Je ne suis pas de nature angoissée, heureusement (sauf pendant les 3 premiers mois ou je craignais tellement une fausse couche !).

Ouf ! Enfin le week end ! Plus que 5 semaines de travail pour moi avant les vacances de Noel et puis le congé, juste après.
Mon congé commence officiellement le 5 janvier, juste pour mon anniversaire :)

Côté santé, ça va. Pas de douleurs, assez peu de contractions (j'en ai pas eu pendant plus d'une semaine, et puis une petite ce matin) je ne me sens pas encore trop fatiguée. Bref, je trouve que j'ai beaucoup de chance d'être en bonne santé. Je fais toujours du velo pour aller au boulot et puis une fois par semaine, je fais une dizaine de km à vélo pour aller à mon cours de néerlandais. Faire du sport me manque !
Des fois, j'ai envie de le voir tout de suite, ce petit, et puis d'autres fois, je me dis que j'aime bien mon bidon et le sentir bouger dedans ... Je sais pas ce que je veux ! :wink:

Et vous ? ça va comment le moral ces temps-ci ? Vous appréciez ces moments ou alors vous avez hâte que ça se finisse ?
J'imagine que à partir de janvier, après les fêtes, tout ira beaucoup plus vite, non ?

Passez toutes un bon week end et bisous à vos ventrou,
Nanou

Comme toi nanou , je voudrai vite l"avoir dans mes bras et me dire oufffffff le tracas est fini et d'un cote j'adore la sentir bouger + mon bidon, c'est mignon d'etre enceinte .Mais le tracas du suivi reste car moi je grossis les filles , deja 10 kg et quelques grammes au compteur et lundi j'ai les resultats de mon oésullivan , j'espere que j'ai pas le diabete :? sinon diete ( je commence peu a peu :oops: )

nanou , ca fatigue pas trop ton velo ? moi je suis de + en + essoufflee quand je monde des escaliers mais je devrai marcher un peu plus ouvent pour eliminer sinon je vais ressembler a une mongolfiere :lol: et m'envoler :lol: .

LE repos va te faire beaucoup de bien , tes contractions vont diminuer :wink: et tu pourras penser a la chambre etc,,,,

voila , moi ca va , je suis au boulot de mon homme et le soleil brille +++

biz

Rashella : c'est auj le resultat de ton test !! j'espère que tu n'auras rien!!!

moi aussi comme c'est ma derniere grossesse , je suis a la fois pressée qu'elle se finisse pour serrer bb ds mes bras et d'un coté j'aimerai qu'elle se termine jamais....c'est bizarre comme sensation... je suis deja nostalgique de me dire que je ne sentirais plus de bb bouger ds mon bidon :cry: :cry: :cry:

enfin, c'est la vie..... :roll:

demain j'ai rendez vous chez gygy!!! je vais pouvoir faire un tit coucou au bb...j'ai deja hate d'y etre!!!

bisous

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, résultats du test : Glycémie à 1.06 g/l après une heure...A priori c'est bon, j'attends le verdict mercredi...

Par contre, pour le glucose et protéine urinaire, je bats des records mais dans le mauvais sens :cry: