Merci, Rashella. Je ne suis pas de nature angoissée, heureusement (sauf pendant les 3 premiers mois ou je craignais tellement une fausse couche !).
Ouf ! Enfin le week end ! Plus que 5 semaines de travail pour moi avant les vacances de Noel et puis le congé, juste après.
Mon congé commence officiellement le 5 janvier, juste pour mon anniversaire
Côté santé, ça va. Pas de douleurs, assez peu de contractions (j'en ai pas eu pendant plus d'une semaine, et puis une petite ce matin) je ne me sens pas encore trop fatiguée. Bref, je trouve que j'ai beaucoup de chance d'être en bonne santé. Je fais toujours du velo pour aller au boulot et puis une fois par semaine, je fais une dizaine de km à vélo pour aller à mon cours de néerlandais. Faire du sport me manque !
Des fois, j'ai envie de le voir tout de suite, ce petit, et puis d'autres fois, je me dis que j'aime bien mon bidon et le sentir bouger dedans ... Je sais pas ce que je veux ! :wink:
Et vous ? ça va comment le moral ces temps-ci ? Vous appréciez ces moments ou alors vous avez hâte que ça se finisse ?
J'imagine que à partir de janvier, après les fêtes, tout ira beaucoup plus vite, non ?
Passez toutes un bon week end et bisous à vos ventrou,
Nanou