FemiBBFevrier 2007 ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Que de bonnes nouvelles Uthetoon !

Se faire remonter les bretelles par le gyneco, ça fait partie des joies de la grossesse, au même titre que d'avoir des envies pas possibles à des moments pas possibles !! :lol: :lol:

Ce qui est important, c'est que le bébé aille bien et ton moral aussi !

Ca c'est vrai que se sont de bonnes nouvelles Uthetoon!
Pour l'apart c'est génial tu vas pouvoir souffler un peuêt être davantage sereine pour la fin de ta grossesse, c'est un bonne chose!
Pour ce qui est des kilos 8 c'est quand même pas dramatique. Mais bon c'est le rôle du médecin d'alarmer pour que ça ne monte pas trop vite!
Moi j'en suis à 4kg mais je crois que j'ai de la chance car j'ai pas d'envies particulières et pas plus faim que d'habitude.
Aujourd'hui j'ai eu mon 1er rendez-vous à l'hopital. J'ai eu aussi pas mal d'info et de papiers pour préparer l'accouchement. Ici ils ne font pas de cours en piscine, c'est dommage ça m'aurait bien tenté.
Bon autrement bébé va bien mais ma gynéco trouve qu'il est un peu petit alors je dois faire une echo supplémentaire dans 15 jours pour vérifier la croissance. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
Autrement je vois que vous êtes pas mal à avoir déjà des contractions. Ca doit faire bizarre la première fois. Moi je ne pense pas en avoir eu pour l'instant.

Bon en tout cas il faut qu'on arrive à se ménager un peu car on est pas encore arrivées au bout! On dit souvent que les derniers mois sont les plus fatiguants alors gardons des forces!

Bonne continuation à toutes!

Domini

coucou les filles ,
j'etais absentes car j'etais partie avec mon amoureux au Protugal voir des amis ...et oui ! j'adore voyager mais maintenant STOP car faut faire molo et dans l'avion est mal assisse surtout que le bidon grossit et le bebe te donne des coups pour se venger :lol: mais bon ! tout va bien et c'est mon dernier voyage en avion avant la naissance :wink:

nanou , contente que tu sois rassuree et maintenant je vois ce que c'est des contractions car moi aussi j'en ai eu alors :wink:

je vois que tout le monde va bien et que les kilos grimpent pour certaines... cad moi :oops: mais je dois faire molo car mardi pds pour le o"sullivan et j'ai un peu peur car comme ma mere est diabetique , je ne veut pas qu'elle me le transmette :? et les resultats seulement dans une semaine plus tard car ici , faut toujours attendre .
Et la semaine prochaine , echo de croissance , je crois??? :? c'est un drole de suivi car c'est moi qui doit leur dire ce qu'il faut faire au niveau des controle de pds ...pfffffffffff !car c'est une drole de politique de soins , en Espagne mais bon ! je dois accoucher ici , et leur faire confiance :wink: :?

bon ! je vous souhaite un bon dimanche et a+

rho! y a plus personne :( vous allez bien les filles dans tous les coins du monde :lol:
vous devez surement etre tres fatiguée et occupée alors pas de nouvelles = bonnes nouvelles??? :wink:

moi , j'ai fais hier ma pds o"sullivan en buvant du glucosé a 50 gr , beurkkkkkkkkkk ! j'ai eu des nausees en attendant ma pds car ici , ils ne font pas de pds a jeun ...pffff!!! ils m'enervent alors j'ai fais un pipi a jeun pour le gucose avant d'aller au centre comme ca , j'ai un repere .
En plus , j'ai rajouté sur le bon de pds , CMV +TOXO car je ne suis pas immunisée et ici , ils ne veulent pas te faire la cmv car ils disent qu'on ne la fait jamais ... :twisted: J"etais de rage car ils font la pds de la toxo seulement 1 x au premiere trimestre et ils ne la refont plus meme si elle est negative .Mais elle l'a fait quand meme mais pour la cmv , j'ai pu rever car elle ne me l"a pas fait et je vais aller a un labo prive car j'ai pas envie que mon bebe ai ds problemes .... j'en ai marre de cet inconscience professionnelle

bisous et a+

coucou les filles

Rashella tu sais moi non plus je suis aps immunisée contre le CMV et j'ai aps de pds prescrites... gygy m'a dit que ca servait a rien :roll: et qu'en cas de pb on le verrai a l'echo :?: :?: ... :!:

Alors je fais attention avec les autres enfants mais bon, mon fils me fait des bisous baveux sur la bouche, d'un coté s'il avait le cmv je serait deja immunisé...

J'espère que tt ira bien au niveau diabete.... sinon, faudra faire attention au sucre... ca sera chocolat noir tite rashella!!!!plus de nutella...mais bon qu'est ce qu'on ferait aps pour le bien de bb....

contente que ton dernier voyage ce soit bien passé... moi, j'aimerai bcp aller a Paris pour les voir les vitrines de noel.... faut que je motive chéri, mais c'est vrai que de savoie ca fait de la route....

moi, j'ai pas grand chose a dire... c'est pour ca que je poste pas bcp... prochain rendez vous gygy a la fin du mois....
sinon, j'ai pris rendez vous avec le gygy de la mat pour le 8 et 9 eme mois, ds la foulée j'ai le rendez vous anesthésiste...
J'ai pris rendez vous avec le meme que pour baptiste meme si j'etais pas trop motivé :roll: ...

Je me suis aussi inscrite aux cours de prepa acc ds un cabinet de sage femmes libérale...j'attends leur appel pour les dates...

bizzzzzzz