coucou les filles ,
j'etais absentes car j'etais partie avec mon amoureux au Protugal voir des amis ...et oui ! j'adore voyager mais maintenant STOP car faut faire molo et dans l'avion est mal assisse surtout que le bidon grossit et le bebe te donne des coups pour se venger

mais bon ! tout va bien et c'est mon dernier voyage en avion avant la naissance :wink:
nanou , contente que tu sois rassuree et maintenant je vois ce que c'est des contractions car moi aussi j'en ai eu alors :wink:
je vois que tout le monde va bien et que les kilos grimpent pour certaines... cad moi

mais je dois faire molo car mardi pds pour le o"sullivan et j'ai un peu peur car comme ma mere est diabetique , je ne veut pas qu'elle me le transmette :? et les resultats seulement dans une semaine plus tard car ici , faut toujours attendre .
Et la semaine prochaine , echo de croissance , je crois??? :? c'est un drole de suivi car c'est moi qui doit leur dire ce qu'il faut faire au niveau des controle de pds ...pfffffffffff !car c'est une drole de politique de soins , en Espagne mais bon ! je dois accoucher ici , et leur faire confiance :wink: :?
bon ! je vous souhaite un bon dimanche et a+