FemiBBFevrier 2007 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

merci madellyne :oops: ca vient de mon coeur :wink:

Je ne sais pas ce qui se passe mais ca faisait 3 jours qu'il pleuvait beaucoup et sans arret ,notre piscine a debordée et l'eau est rentre dans le garage ...la cata ! car on n'est pas preparé aux grosses pluies .Aujourd'hui , tout est sec mais le ciel reste gris ...il ne fait pas trop froid et on espere retrouvé le beau ciel bleu de jadis ( cad il y a 4 jours :lol: )

T'as rien pris comme kg , quelle chance :wink: pfffff! moi qui n'avait rien pris durant mes 3 premiers mois , je me rattrappe... Mais ca fait 2 jours que j'evite chocolat et patisserie :wink: mais ca va pas durer :lol: :lol: j'suis trop accros.

BON DIMANCHE :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Contente de voir que vous allez toutes bien :D

J'ai rendez-vous avec mon nouveau gygy après-demain...J'espère qu'il va pas m'engueuler..J'ai pas pu faire les analyses d'urine pour le sucre vu que je peux pas "écarter" les jambes :cry: Et en plus, il râle toujours quand on grossit trop...Y va avoir une extinction de voix avec moi je pense :lol:

M'enfin, il m'a mise au monde il y a 26 ans...ça le rajeunira un peu :twisted:

On verra bien...J'espère avoir une tite écho de contrôle quand même...Histoire de voir un peu Bébé...Toutes façons, je dois en passer une pour les mesures :p

Chouette Uthetoon: un rendez vous gynéco !
J'espère que tu auras une belle écho !

Bon, à défaut de casque, mets des boules Quiès pour ne pas l'entendre râler trop ! :D :D

Je commence à avoir pas mal de contractions, quand je me lève le matin ou que je fais des efforts. Et vous ? ça vous arrive souvent ?
Et ça vous fait mal ?

Mon prochain rdv de gyneco est dans longtemps: le 28 novembre ! Deux mois sans rdv, c'est long ! :cry: :cry: :cry:

Bises
Nanou

Nanou , moi quand je fais des efforts comme porter ou marcher beaucoup , conduire longtemps ... ca me donne des lourdeurs aux bas du ventre , comme des lancements alors maintenant , je fais molo , j'essaye de rester calme mais si tu as des craintes , tu peux toujours aller faire un tour aux urgences par pure precautions car on est toute differente pour les grossesses :wink: j'espere que ca passera mais essaye de te reposer et ne plus faire d'efforts :wink:

bisous

Je sais ...

En fait, j'ai une petite question un peu ... intime.... :oops:

Une des choses qui me donnent des contractions c'est d'avoir un orgasme (avec ou sans pénétration). Je suis assez ennuyée car ça me bloque un peu alors que le désir est là.
Mais ces contractions sont assez impressionnantes : ça me fait une grosse boule très dure sur le dessus du ventre ... Je ne sais pas si ça peut être mauvais sur le long terme (naissance prématurée ?).

Vous avez déjà vécu ça ? Vous avez des infos ?

Honnêtement, si je me pointe aux urgences, ils vont me rire au nez et me mettre dehors !
Ici, il faut être mourrant pour qu'ils considèrent le problème.
Alors vous imaginez, une femme enceinte de meme pas 6 mois qui a juste des petites contractions de rien du tout meme pas douloureuses ! :shock: :shock:

Meme pas la peine d'y penser !