FemiBBFevrier 2007 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Madellyne , merci pour les infos de la preparation.Tu vas faire sans peridurale ? pf ! j'ai pas envie de souffrir car une amie et ma belle soeur ne l'ont pas fait et elles m'ont dis qu"elles ont souffert alors je ne sais plus quoi faire ? peri ou pas peri ...it"s the questions ??? :wink:

Nanou , oui , je vais faire les exercices de preparations en espagnol car pas le choix ... je me debrouille assez bien dans cette langue mais pas encore experte :wink: mais j'airai preferé en Francais :? . Je vais voir a 28 semaines ce que ca donne et puis on verra car si ca m'embete j'arrete tout ... les femmes dans la brousse accouche sans exercices alors pourquoi pas nous ??? :lol:

Voila , je vous laisse car je vais aller manger ...eh ! oui en espagne , c'est toujours tres tard et bonjour les kilos qui s"accumulent :wink: :lol: :lol: ... bon ! un petit regime apres la naissance :wink:

bonne nuittttttttttttttt... buena noche

salut,

ici à Mada, pas de prépa à l'accouchement.
Faudra que je me souvienne de ce que j'ai appris pour mon premier accouchement en France ! c'est vrai que la technique de respiration profonde permet déjà de gérer un peu la douleur.
Et le doc (celui de la nouvelle clinique ou je vais aller, il vient de pratiquer 10 ans en France, ça rassure...) m'a dit qu'en décemmbre, il m'expliquerait tout.

Pour le vélo, ben moi j'ai arrété toute seule, j'ai vraiment un gros bidon et ça gène qd même pas mal. Et comme les rues sont défoncées, le moindre trajet dans ma rue relève presque du Mountain bike, alors ça secoue qd même vachement.

D'ailleurs certaines d'entre vous ont mis des photos sur ce site ? on fait comment pour les voir ? c'est où ? et pour en mettre ?

Silvy, pas trop chaud ?
après la vague de froid (parait même qu'il a neigé au piton?) ça y est, la chaleur revient ici. On se fixe une limite à 29 ou30° des la pièce pour pas mettre la clim tout le temps et pour l'instant on dort avec le ventilo.

à+
g plein de boulot mais j'avance pas...

Bah alors les filles !
Ya aucun ventrou de Février dans le post des bidons ? A part le mien ? :oops:
Allez, quoi, vous nous les montrez ces petits bidons ?

Mada, dans le forum "Mon album photo", ya un post qui explique comment mettre une photo dans un forum.

Bises
Nanou