FemiBBFevrier 2007 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

je te souhaite une belle écho uthetoon, avec la réponse que tu espères!!!
bon retablissement, j'espère que tu souffre pas trop...

nanou j'espère que tu va mieux aujourdhui... moi aussi, j'ai des douleurs ds le ventre depuis qlq temps...surtt le soir.

domini alors cette maison??? fini les cartons???

rashella , sylvi: ca va???

bisous a ttes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et voilà, c'est un ti mec :p

Me suis pas pris de coup pour la peine :lol:

Par contre, je dois y retourner le mois prochain car Môssieur avait décidé de faire du sport à l'heure de l'écho...

Bilan, elle a eu du mal à tout voir... :D

Bravo Uthetoon !
Un petit garçon ! ça va rééquilibrer les Fées-vrillées !

Il est content ton homme ?
Et quelle chance, tu vas avoir une nouvelle echo bientot ...

Ce week end, je remets a jour la recap ... qui est presque complète maintenant si je me souviens bien !

Allez, c'est le week end les filles !

Bisous
nanou

!felicitations utheton, un petit mec et ta soeur doit etre contente .Moi j'ai preparer mon casque alors ca fera moins mal par ...internet :lol: :lol:

je tres contente pour toi et je comprend le stress que tu as vecu a l'attente de l'echo ....moi , je voulai partir :lol: tellement que je devenai tachycarde :lol: veridique
bon weekkkkkkkkkkkkkkkk les filles

Salut!

Bravo Uthetoon, un petit Loulou! Tu as déjà réfléchi au prénom? J'imagine que ta soeur va participer au choix, ça risque d'être animé :wink: !

J'ai l'impression qu'il y a plus de filles "déclarées" que de garçons pour nous les févriettes, Nanou et Madellyne vont peut-être rééquilibrer notre communauté. Je ne sais plus si Domini sait ce qu'elle attend...

Pour moi les vacances se terminent :cry: J'appréhende la fatigue de fin de journée et comme j'ai toujours des insomnies... J'en ai parlé au gynéco hier il paraît que c'est courant, Madellyne, tu m'avais dit que tu avais eu du mal à dormir pour le 1er aussi, donc...faut s'y faire.

Sinon ma louloute est toujours prête à sortir, position tête en bas depuis 2 mois, elle n'a pas bougé. Il me tarde!

Le gynéco m'a dit de commencer la prépa à l'accouchement... vous avez commencé vous? C'est drôle je n'y pense pas du tout à l'accouchement, pourtant... c'est une étape de taille!

Bises à toutes, Sylvie