FemiBBFevrier 2007 ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je la garde au mieux jusqu'à lundi...J'espère que je pourrais l'enlever...Parce que rester coincée chez moi (j'arrive pas à rentrer dans ma Twingo) :twisted: :twisted:

Allez zou, la tartiflette m'appelle :p

Salut à toutes

Bon ben Uthetoon, plus que 2 jours à tenir, mais sans l'atèle va falloir quand même faire attention, hein?

Madellyne, tiens nous au courant pour ton petit bout et n'angoisse pas trop même si c'est facile à dire...

Nanouced, les sautes d'humeur et l'envie d'envoyer tout le monde valser, j'ai connu ça avec une copine, il y a 2 ans, elle était enceinte et débarquait chez moi rouge de colère après la terre entière (son homme surtout) environ tous les 15 jrs. Parait que c'est les hormones... Faut juste que ton entourage soit patient :wink:

Rashella, quand j'ai fait l'écho morpho, j'ai vu ma louloute en 4D, :shock: j'ai même des photos, c'est incroyable tu vas voir, de découvrir son petit bout en train de pousser là en-dessous sur sa peau! Ca donne même le vertige! Elle est belle comme tout avec son petit nez (peut-être un peu gros d'ailleurs...) il me tarde tellement de la voir pour de vrai et de lui faire plein de bisous! Sinon je ne suis pas couturière, ouh la la je vais plus vite en sortant la carte bleue (mais bon, le banquier apprécie moins) qu'en cousant les vêtements! De toute façon j'ai des doigts d'éléphant quand je couds, je fais juste des ourlets, des trucs rapides et pas forcément bô... :lol:

Bises à toutes, courage !

Salut à toutes

Bon ben Uthetoon, plus que 2 jours à tenir, mais sans l'atèle va falloir quand même faire attention, hein?

Madellyne, tiens nous au courant pour ton petit bout et n'angoisse pas trop même si c'est facile à dire...

Nanouced, les sautes d'humeur et l'envie d'envoyer tout le monde valser, j'ai connu ça avec une copine, il y a 2 ans, elle était enceinte et débarquait chez moi rouge de colère après la terre entière (son homme surtout) environ tous les 15 jrs. Parait que c'est les hormones... Faut juste que ton entourage soit patient :wink:

Rashella, quand j'ai fait l'écho morpho, j'ai vu ma louloute en 4D, :shock: j'ai même des photos, c'est incroyable tu vas voir, de découvrir son petit bout en train de pousser là en-dessous sur sa peau! Ca donne même le vertige! Elle est belle comme tout avec son petit nez (peut-être un peu gros d'ailleurs...) il me tarde tellement de la voir pour de vrai et de lui faire plein de bisous! Sinon je ne suis pas couturière, ouh la la je vais plus vite en sortant la carte bleue (mais bon, le banquier apprécie moins) qu'en cousant les vêtements! De toute façon j'ai des doigts d'éléphant quand je couds, je fais juste des ourlets, des trucs rapides et pas forcément bô... :lol:

Bises à toutes, courage !

uthe et ben dis donc allez c'est presque fini

Nanou viiii je me sens pareille c'est vraiment très changeant l'humeur d'une fmme enceinte mais bon....ca finira bien par passer

Rashella 150 € c'est vachement cher non ??? moi j'ai opté pour un gygy qui enregistre les echo sur K7 video c'est moins cher, et surtout une mesure de prudence de plus pour savoir que tt va bien... enfin près peu de gygy le font

sinon les filles faudrait peut etre faire une recap qui attend quoi pour quand, les prenoms, les kilos (heu non pas les kilos :D ) etc non ?

je vous embrasse

Ben dadi, ya DEJA une récap ! :wink:
Mais elle etait pas bien a jour. La voici, donc !

Mada
2ieme bébé, une petite fille
Madagascar
Une petite fille prévue pour fin janvier

Sylvi
Sylvi (35 ans) et jean-françois (48 ans, 3 enfants grands)
1er bb,
La Réunion
Une petite fille prévue pour le 6 février
Prénoms préférés: Sarah, Rachel, Nais, Janis

Rashella
37 ans
Attente de bébé depuis 6 ans. FIV.
Espagne
Une petite fille prévue pour le 7 février
Prénoms préférés: Sarah

Sabdu84
En arrêt de travail
3ieme bébé
Prévu pour le 7 février

NanouCed
25 ans, mariée à Cédric, 25 ans. 1ier bébé
Pays-Bas.
Une petite surprise prévu(e) pour le 16 février
Prénoms préférés: surprise aussi !

Domini
Mariée en Octobre 2005, 1ier bébé
Rhésus -, mari rhesus +
Une petite surprise prévu(e) pour le 18 février
Prénoms préférés: ?

Uthetoon
26 ans et 23 ans pour le Loup - ensemble depuis janvier 06
Sans emploi pour le moment
Banlieue parisienne
Prévu pour le 4 mars
Prénoms préférés: ?

Madellyne
27 ans, homme 31, ensemble depuis presque 10 ans, un garçon : Baptiste né le 3 mai 2004
Savoie
Un petit gars prévu pour le 5 mars

Poussinette
Une petite puce de 22 mois
Est de la France
Prévu pour ?

Débo
Orléans[/quote]