FemiBBFevrier 2007 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

coucou les févriettes!!

j'espère que vous allez ttes bien!!! et que bb aussi!!!

moi c'est le 2nd et je croyais le sentir mais en ce moment plus rien.... alors je sais pas trop...

sinon mes nausées et vomissement soint revenues :( :( :( et je commence a en avoir marrrrrrreee!!!

je fais ma pds pour la trisomie cette semaine... j'espère que les resultats seront bons...

bizzzzzzz

hello, rashella et madellyne
Contente que tu sois revenue parmi nous madellyne! Tiens nous au courant pour tes analyses de trisomie, ça me préoccupe un peu et me soulage de pouvoir échanger nos préoccupations. Avec mon 1/387, je ne suis pas rassurée mais pas alarmiste non plus, je vois mon gynéco dans 2 semaines, et je verrai. Je suis sûre qu'il va me dire que ce n'est pas la peine de faire une amnio, mais qu'on peut aussi attendre la 2ème grosse écho, je crois savoir qu'ils peuvent voir pas mal de choses à ce moment-là et s'il y a un doute, je ferai l'amnio à ce moment-là. J'essaie de rester zen, et l'idée de faire une analyse qui peut provoquer 1 fc alors que j'en ai déjà fait 2... et que je tente bb depuis 5 ans... Bof bof bof. J'espère que tes nausées vont se calmer madellyne, parait que des fois ça revient, comme quoi, c'est vrai que d'1 grossesse à l'autre c'est différent. Pour te rassurer, je sens moins bb aussi, ne paniquons pas. A bientôt, bises

Sylvi,
stresses pas trop pour la trisomie , je sais que c'est facile a dire, mais tu sais bcp de personne ont un taux a risque, passent une amnio et ds la plupart des cas le bébé n'a rien, meme avec un taux de 1/50...

la clarté nuccale était de combien???

La clarté nucale faisait 1.53, je sais que c'est dans la moyenne. C'est pour ça, on verra la croissance du bb à la 2ème écho et on décidera après. Je n'arrête pas de manger c'est délire l'appétit d'ogre que je peux avoir en ce moment, je suis à +6kilos, vive le chocolat, les tartines de pain grillé beurrées. mais je suis tellement heureuse que j'en ai un peu rien à faire... Bises à toutes.