FemiBBFevrier 2007 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

sylvi , j'i pris 1 kg 1/2 en vacances donc au total 4 kg :lol: :lol: ca serait trop beau si peu de kg au debut :lol: :lol:
c'est magnifique que tu sentes ton bebe bouger car moi encore rien sauf des lourdeur au bas du ventre .En faites , je ne sais pas comment ca doit etre les snsations mouvements :? j'aimerai bien qu'il me donne un coup de pied au moins je serai rassuree :lol: mais je vais quand meme prendre un rdv gygy pour une echo car je suis toujours inquiete .parait que quand t'es hypermince , comme toi venarde :wink: , on prends plus de poids mais t'inquietes ca part vite apres l'accouchement et mieux si tu allaites.Moi j'avais 58 kg et maintenant 62 kg , j'ai toujours eu horreur de depasser les 60 kg , maintenant c'est fait :? mais pour la bonne cause,
j'espere que je vais pas trop grossir car peur des vergetures beurkkkkkkk !mais comme tu dis on ne peut pas les eviter depend de l'elasticite de la peau

dadi , t'as deja des sensations de mouvements ? rhoooooooo ! moi j'ai rien , ben ! ca m'inquietes encore plus mais mon bidon grossi vue de haut donc c'est que ca doit aller :? :?:

bisous aux absentes et a +++++++++++

rhooooooooo! les popines ! y a plus personnes ? tout le monde est partie en vacances :cry: moi j'ai deja eu les miennes alors au tour des autres :lol: mais bon ! j'ai pas eu encore ma dose :lol:

j'espere que tout le monde va bien .
Je suis allee chez une gyneco ce jour et le bebe va bien , il mesure 17 cm !! ca devient deja presqu"un adulte :lol: . Mais on ne peut pas voir le sexe car il etait tourné :twisted: moi qui voulait tellement :cry: mais bon alors je dois attendre l'echo de 20 semaines. Alors patience

et vous vous connaissez le sexe ?

bisoussssssssssss

rashella, oui je crois que c'est ca mais je suis pas sur c'est mon 2eme bb c'est peut-etre pour cela que je le sens un peu tot...rhoooo je sais pas c'est possible...non ?

sinon 17 cm mais c'est un geant ton bb, le mien fait 8 cm environ...incroyable quand mm le developpement en si peu de temps c'est fou..
tu le saura bientot le sexe ne t'inquiete pas, c'est pour la prochaine écho...

l'echo pour moi etait bien toute les mesures dans les normes pas d'inquietude de ce coté la...
ha oui j'ai repris le boulot je suis :cry: j'en ai marre j'ai trop profité de ma fille pendant 3 semaines de maladie alors les collègues font pas le poids...hihihi

Salut,
Me voilà à la maison pour deux jours: grosse crève à soigner pour reprendre le boulot en forme. Dites les filles, vous avez fait le test de HT 21 pour avoir une idée d'éventuels risques de trisomie?
Moi je l'ai fait, j'ai eu les résultats aujourd'hui, et il y a 1 "chance" sur 387 qu'il soit trisomique. J'ai dit à la secrétaire que c'était tout de même plus inquiétant qu'1/2000, évidemment, mais elle me dit de ne pas me faire de soucis (elle commence à connaître ma propension aux angoisses...) et que normalement on fait l'amniosynthèse à partir de 1/250. Et vous?
Sinon bb continue de bouger sa présence me rassure, tous les matins quand je me réveille, si je le sens dans 1 demi sommeil, je réalise que je ne suis plus seule dans mon corps, drôle d'impression, non?
Il n'y a pas grand monde en ce moment, j'ai l'impression que nous sommes toutes speed avec la reprise du boulot, bises. :D

dadi , normal que tu le sentes deja car j'ai lu dans des articles que quand c'est le deuxieme , c'est plus tot . Moi , je devrai le sentir vers 5 mois bon j'ai encore un peu le temps :wink:mais j'aimerai vite que ca passe car je voudrai connaitre ces sensations et je serai aussi tres rassuree

sylvi , j'avais fais le test et j'avais 1/500 et quelques choses et c'etait bon mais je pouvais faire l'amnio mais j'ai refusé car je ne voulais pas prendre de risque de le perdre car ca fait trop longtemps que je l'attend (6 ans ) .Mais c'est une decision personnelle .sinon , je suis toujours entouree d'un beau soleil car je suis dans le sud de l'Espagne et ca remonte le moral aussi .

voila , c'est hypercalme ces temps ci , on dirait qu'on est les seules a accoucher en fevrier ?

bisous a toutes