FemiBBFevrier 2007 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

rhoooooooooo ! les belles echo de madellyne et de nanou , je suis ravie pour vous :lol:
je vois que tout va bien pour vous les filles .dadi , sivi , domini en formes et vos bidons doivent surement bien s'arrondir :D

ben ! moi je suis de retour depuis hier soir et j'aurai du rentrer un jour plus tot mais a cause de l'ouragan Ernesto a Miami , tous les vols ont du etre annulés a la derniere minute .Mais en tout cas ; j'ai passe une croisiere incroyablement belle , alors que je n'aime pas trop ce genre de voyage , les americains super souriants et aimables sans parler de la bouffe a gogo , jamais vu des buffets aussi longs et aussi nombreux a chaque repas ( 11 longs buffets de bouffe international et 3 longs buffets de dessert :shock: ) je me suis regalée et j'ai pris 1 kg 200 !!! sur le compte de la grossesse :wink:
le seul probleme que j'ai eu c'est une insolation sur la plage des iles caiman; le soleil etait tellement fort et je me suis endormie. Apres je me suis dirigee directement au bar et heureusement que ma belle-mere a remarqué que ca n'allait pas et m'a fait couché a l'ombre sinon je serai tombee sur les tables .Plus de peur que de mal . Maintenant je suis hyper bronzee alors que je suis deja brune nature.Je suis chocolat noir sauf aux seins :lol:
voila , mon bidon n'est pas tres gros et on ne l'a pas remarqué en voyage.je crois que ca grossis plus apres 4 mois ???

bisous les filles et on doit etre les seules a accoucher en fevrier ?car vrai qu'il n'y a pas grand monde :? mais bon ! on a notre bebe et c'est pas mal :lol:

Un p'tit tour entre 2 avions ... Demain c'est le grand depart pour 2 semaines de vacances ! Youpi, j'en rêve !

Je suis ravie de voir que les vacances de Rashella ont ete bien agreables. Attention au soleil, quand même, hein miss ? 8) Surtout qu'ils prevoient un joli mois de septembre a la météo !

A part ça, rien de bien nouveau au plat pays. Mon bidon a bien grossit, on le remarque facilement, maintenant ... Je trouve ça un peu tôt, mais bon ... Pas encore de sensations "bizarres" dans le ventre, j'ai hâte de le sentir bouger. A part ça, les nausées sont finies, encore un peu de fatigue, mais je mets ça sur le compte du travail ... Et pour clore le check-up, pas (encore) de kilo additionnels ! :D :D :D

Domini, normalement, je n'ai pas d'echographie prevue au programme jusqu'a a la naissance (1 seule obligatoire, ici :( ), mais je vais essayer de "pousser" pour en avoir une en octobre ... Quant a la prise de sang, personne ne m'a dit que j'en aurai une :roll: ... C'est service minimum ici !!!

Je vous fait a toutes de gros bisous et a bientot !

Nanou

nanou , a ton tour pour ces deux belles semaines de repos :wink: que ca se passe hyperbien.
Dadi a raison , tu pourrai faire un tour en Belgique , tu essayes de te renseigner pour voir si y a pas d'hopital pas loin de la frontiere et deja prendre un rdv pour le retour de tes vacances . En plus les couts des examens sont moins chers qu'ici en Espagne :wink: car normalement tu devrai refaire une echo pour 5 mois pour la morphologie du bebe qui est tres importante aussi et faire une pds . As tu fais des pds au debut de ta grossesse pour voir si toxo , rubeole et cmv ?

en tout cas , je te souhaite une magnifique grossesse sans problemes :wink:

bisous

coucou les filles!!!

Rashellla contente que tt aille bien et que tu aies passé de superbes vacances!!!

nanou : bonnes vacances!! reposes toi bien!!

moi ca va!! mon bidon a bien poussé, il commence a tirer.. va falloir que je penser a mettre de la creme!!!:roll:

j'ai asp encore tenter les vetements de grossesse mais ds ma penderie , il y a de moins en moins de chose qui me vont alors va pi etre falloir que j'y pense!!!
Et vous les filles vous rentrez encore ds vos fringues???

bizzzzzzz