madellyne , pour les vacances j'ai du acheter des vetements en portefeuille (et comme c'est la mode en espagne , ca tombait bien
) car y a pleins de vetements que je ne ferme plus les boutons et les t-shirts sont trop serres car seins grossissent aussi :?
heureusement qu'on va avoir plus de bidons en hiver pour mettre des pulls plus longs
j'ai pas trop envie d'acheter des vetements de grossesse car j'aime pas trop.
Depuis que je sais que je suis enceinte , je badigeonne matin et soir les seins et le ventre avec de l'huile d'amande douce .Car moi , jai deja des vergetures aux bas du ventre et sur les seins car j'ai maigris et grossis quand j'avais 18 ans :? due aux regimes yo-yo :? alors je crains le pire durant cette grossesse .J'essaye de pas trop manger mais c'est trop difficile quand on est hypergourmande de patisseriesssssssssss !! miam! ca me redonne envie d'un coup
tu connais deja le sexe ? ou c'est trop tot ? moi je ne sais pas encore
bizzzzzzzzzzzzzzzzz et courage pour les essayages

heureusement qu'on va avoir plus de bidons en hiver pour mettre des pulls plus longs

Depuis que je sais que je suis enceinte , je badigeonne matin et soir les seins et le ventre avec de l'huile d'amande douce .Car moi , jai deja des vergetures aux bas du ventre et sur les seins car j'ai maigris et grossis quand j'avais 18 ans :? due aux regimes yo-yo :? alors je crains le pire durant cette grossesse .J'essaye de pas trop manger mais c'est trop difficile quand on est hypergourmande de patisseriesssssssssss !! miam! ca me redonne envie d'un coup

tu connais deja le sexe ? ou c'est trop tot ? moi je ne sais pas encore
bizzzzzzzzzzzzzzzzz et courage pour les essayages