FemiBBFevrier 2007 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

madellyne , pour les vacances j'ai du acheter des vetements en portefeuille (et comme c'est la mode en espagne , ca tombait bien :D ) car y a pleins de vetements que je ne ferme plus les boutons et les t-shirts sont trop serres car seins grossissent aussi :?
heureusement qu'on va avoir plus de bidons en hiver pour mettre des pulls plus longs :lol: j'ai pas trop envie d'acheter des vetements de grossesse car j'aime pas trop.
Depuis que je sais que je suis enceinte , je badigeonne matin et soir les seins et le ventre avec de l'huile d'amande douce .Car moi , jai deja des vergetures aux bas du ventre et sur les seins car j'ai maigris et grossis quand j'avais 18 ans :? due aux regimes yo-yo :? alors je crains le pire durant cette grossesse .J'essaye de pas trop manger mais c'est trop difficile quand on est hypergourmande de patisseriesssssssssss !! miam! ca me redonne envie d'un coup :oops: :lol: :lol:

tu connais deja le sexe ? ou c'est trop tot ? moi je ne sais pas encore

bizzzzzzzzzzzzzzzzz et courage pour les essayages :lol: :lol:

Salut à toutes,
J'ai repris le boulot alors le temps a manqué pour venir papoter un peu. Moi, ça fait belle lurette que je ne ferme plus mes jeans, mes jupes. J'ai pris tout de suite du bidon, alors que je suis plutôt mince, comme si j'avais en permanence mes règles, et ça s'est arrondi progressivement. Comme toi Rashella je ne voulais pas acheter de vêtement de grossesse, je les trouve trop moches, un peu trop tristes et classiques à mon goût. Mais j'ai trouvé un jean et 2 pantacourts qui se règlent à la taille (dans des magasins de grossesse) et depuis je respire : je me sens hyper à l'aise et ça me semble indispensable!
Quant aux vergetures, j'en ai moi aussi déjà sur les fesses et les cuisses, restes de mon adolescence. j'essaie de mettre tous les jours ce qui me tombe sous la main pour hydrater (mais je suis flemmarde) je crois qu'on peut éviter le pire mais si on a une peau sensible aux écarts de volume, à mon avis, c'est inévitable, hélas!
Sinon ce matin, grand moment de bonheur avec mon amoureux: on se réveillait à peine, j'ai senti bb bouger, mais plus franchement qu'auparavant. J'ai mis la main et là....je l'ai senti sur ma paume et dans le ventre. Evidemment j'ai sorti le papa de son demi sommeil (mais comme c'était pour sentir bb il n'a pas protesté...) et c'était magique. C'est merveilleux ces moments, hein les filles? En ce moment c'est top: premiers contacts et moins de maux. Le paradis! Bises à toutes.

le bonheur, c'est magnifique sylvi...

Vous sentez toutes deja bb ? Moi c'est qlq petits mouvements bien localisés mais je suis absolument pas sur que ce soit mon bb ??

Demain rdv chez gygy pour l'écho officielle du 1er trim, je viendrais vous raconter après....

gros bizouuuuuu

Cela fait environ deux semaines que je sens comme des bulles au bas du ventre et on m'a dit que c'était les premières sensations, et depuis quelques jours je sens ses mouvements jusqu'à aujourd'hui 1ère fois à travers le ventre. Mais, Dadi, je suis plus avancée que toi dans la grossesse (16 sg), alors ne t'inquiète pas si tu n'es pas sûre de le sentir, c'est un peu tôt je crois. Ah oui, pour répondre à la question de Rashella... j'ai pris déjà 5 kg (53 au début, 58 aujourd'hui)... ça m'épate de voir que Rashella n'a pris qu'1.5kg. Faut dire que j'ai arrêté de fûmer, (enfin, j'en fûme 1 ou 2 par jour je sais que ce n'est pas bien) mais je crois que je me cherche des excuses. Bye, à bientôt.

Oups, me suis trompée, ce n'est pas Rashella qui posait la question, je me mèle les pinceaux un peu, on n'est pas nombreuses pourtant! Et je ne connais pas encore le sexe. Il me tarde! Et vous? Voulez-vous le savoir? Je suis trop impatiente, cela fait tellement de temps que j'essaie de faire un bb, que je ne peux pas attendre la naissance pour savoir!