madellyne , rho ! moi qui grossis de + en +, j'ai peur des fetes car ici , c'est la bouffe a go-go
.Moi , ma famille est en Belgique et on n'a jamais fete noel mais ici , c'est tres sacré , surtout tres famille . Alors cette annee , on ne sera qu'(avec les parents de mon homme . Sa mere tres grande cuisiniere va encore nous preparer un festin . les autres annees , on allait a noel chez la famille de la beau frere de mon homme mais comme la mere de mon homme , a cause d'un malentendu ,ne veut plus rien feter avec les autres ... n'empeches ca va etre horrible noel :? .Noel est fait pour le partage , ben ! on oublie tout . En tout cas , nous a 24 h on est a la maison ... et pour nouvel an , on va aller au resto avec un groupe d'amis ...
y a 2 ans , j'ai passé ma meilleure nouvelle annee , c'était avec mon homme a New-York ... rhoooooo ! c'était grandiose et on voulai y retourner mais peux pas maintenant a 30 semaines
Madellyne , je suis allee voir une autre gyneco , et elle m'a dis que tout allait bien , la tete est vers le bas et elle ne m'a pas parlé de cesarienne mais c'est hors de question de la faire sans indications :wink:
Tout va bien et rdv dans 3 semaines pour une echo de croissance.
BISOUS A TOUTES , je dois aller manger ... eh ! ben ! oui ! encore
j'ai deja pris 13 kg !!!!presque 14 kg !!! et les fetes ne sont pas passées
biz a toutes

y a 2 ans , j'ai passé ma meilleure nouvelle annee , c'était avec mon homme a New-York ... rhoooooo ! c'était grandiose et on voulai y retourner mais peux pas maintenant a 30 semaines

Madellyne , je suis allee voir une autre gyneco , et elle m'a dis que tout allait bien , la tete est vers le bas et elle ne m'a pas parlé de cesarienne mais c'est hors de question de la faire sans indications :wink:
Tout va bien et rdv dans 3 semaines pour une echo de croissance.
BISOUS A TOUTES , je dois aller manger ... eh ! ben ! oui ! encore

j'ai deja pris 13 kg !!!!presque 14 kg !!! et les fetes ne sont pas passées

biz a toutes