FemiBBFevrier 2007 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

madellyne , rho ! moi qui grossis de + en +, j'ai peur des fetes car ici , c'est la bouffe a go-go :D .Moi , ma famille est en Belgique et on n'a jamais fete noel mais ici , c'est tres sacré , surtout tres famille . Alors cette annee , on ne sera qu'(avec les parents de mon homme . Sa mere tres grande cuisiniere va encore nous preparer un festin . les autres annees , on allait a noel chez la famille de la beau frere de mon homme mais comme la mere de mon homme , a cause d'un malentendu ,ne veut plus rien feter avec les autres ... n'empeches ca va etre horrible noel :? .Noel est fait pour le partage , ben ! on oublie tout . En tout cas , nous a 24 h on est a la maison ... et pour nouvel an , on va aller au resto avec un groupe d'amis ...

y a 2 ans , j'ai passé ma meilleure nouvelle annee , c'était avec mon homme a New-York ... rhoooooo ! c'était grandiose et on voulai y retourner mais peux pas maintenant a 30 semaines :(

Madellyne , je suis allee voir une autre gyneco , et elle m'a dis que tout allait bien , la tete est vers le bas et elle ne m'a pas parlé de cesarienne mais c'est hors de question de la faire sans indications :wink:
Tout va bien et rdv dans 3 semaines pour une echo de croissance.

BISOUS A TOUTES , je dois aller manger ... eh ! ben ! oui ! encore :(
j'ai deja pris 13 kg !!!!presque 14 kg !!! et les fetes ne sont pas passées :(

biz a toutes
 
salut lesfi,

petit coucouc insomniaque...

ouais, pas cool le rhume qd il fait chaud...

rien de neuf à l'horizon.

Pour les 2 prénoms (Lucile Hanitsoa), en fait c'est pas un nom composé, c'est juste qu'on aime bien rajouter des noms qui servent seulement à faire beau dans le passeport et qui font un petit souvenir (le prénom malgache) ou un lien avec la famille (l'ainée a en 3e prénom celui de ses grand mères). On est assez classiques et sentimentaux de ce côté !
Rachel, moi j'aime bien, mais je suis assez biblique aussi...

Sinon, je suis à 35SA et seulement 11kg ! je m'inquiètais car j'ai pris très vite, mais je stagne maintenant.

Mon mari m'a posé la question de la viabilité du bb s'il arrivait maintenant. Je viens de fair un tour sur le net et ça me rassure bien. Il semble qu'à 36SA, c'est plus considéré comme un préma et ils savent déjà téter. Alors je tiendrai bien encore 1 ou 2 semaines, j'ai pas de risque particulier ! Juste on s'inquiète un peu plus ici, car si c'est un grand préma, franchement, y'a aucun moyen technique pour fair qq choses. En plus, il y a un mois, une copine a eu un bb "né sans vie" à terme... ça fait tout drôle et même si on ezst en forme, ça angoisse un peu. Je n'en n'avait pas parlé pour ne pas foutre le bourdon, mais ces derniers temps ça me travaille un peu, il m'arrive d'attendre avec angoisse les prochains mouvements de bb...

allons, pensons positif, c'est le week end !
portez vous bien,

à+
 
Mada, moi aussi j'ai parfois ce genre de peur, on peut difficilement s'en empêcher... des pensées angoissantes me viennent parfois mais la normalité reprend vite le dessus, parce qu'il y a tellement d'autres choses à penser, d'exemples magnifiques autour de nous, alors voilà, mais c'est normal, je crois, Mada :wink: Soigne ton rhume, c'est vrai que c'est l'horreur d'être enrhumée quand il fait 37°...
Moi je suis bien fatiguée, surtout nerveusement je crois... alors inutile de vous décrire la longueur des crises de larmes, même si les raisons sont valables... :cry:
Mais dans ces moments-là je caresse mon ventre en espérant que ma louloute ne sent pas trop ma tristesse. De toute façon j'arrête de travailler le 19 décembre au soir, oufffff! Avec la chaleur, ça devenait très dur, mais les élèves étaient tellement cools que j'oubliais. Sauf que comme je n'ai pas du tout le moral j'ai du mal à me réjouir. M'enfin, ça passera....
A bientôt tout le monde, bises
 
sylvi , j'espere que ton moral va revenir tres vite . Et je comprends ca car normal et vite tes conges pour que tu puisses te reposer un peu.
mada , t'as pas pris beaucoup en kg a cote de moi mais j'arretes pas d'etre invité avec mon homme chez des potes alors resto par ci resto par la et j'aurai tellement ebvie de prendre une salade mais eux pas a cause de la toxo. Je suis obligee de prendre les bons plats bien riches et puis ca me demoralise de grossir car les fetes approchent et ca va pas arranger le tout :?
comme toi et mada , ca m'angoisse cette fin de grossesse d'avoir une mauvaise surprise et je suis contente de vite voir ma gyneco dans 3 semaines pour fire une echo pour me relaxer . Faut que je la sente bouger chaque jour sinon panique mais comme tu dis , mada , faut positiver :wink:

pas de nouvelles de nanou ? encore des problemes avec son ordinateur je pense?
bisous a aux absentes
 
Coucou les filles !

Me voici de retour sur le net .. enfin !
Mais pas pour longtemps, car samedi je pars en vacances pour 2 semaines dans les Alpes, donc pas d'acces internet !

La semaine derniere j'ai definitivement quitte mon gyneco et opte pour les sage-femmes. Me voici donc partie pour un accouchement a la neerlandaise !

Tout va bien pour moi sinon, la sante et tout ... et j'ai hâte d'etre en congés !!!

Je vous fait de gros bisous a toutes, et ne paniquez pas: tout se passera bien !

Bises
Nanou