salut,
ouai sylvi, fait chaud...
mais la climme rend malade, j'ai une bonne crève et ma petite Marie aussi, avec de la fièvre pour elle. Sauf que le papa a trop chaud et clim obligatoire !
Ca ne nous empeche pas de passer le dimanche à la plage et de nous goinfrer de litchis...
D'ailleurs, pour celles qui sont en France et en Europe, on vient de vous envoyer les bateaus, les litchis de Mada seront dans vos supermarchés vers le 20 décembre. Pensez à moi, pendant une semaine j'ai entendu les camionettes passer dans ma rue jour et nuit pour remplir ces palettes !
Pour le coussin, c'est vrai que c'est pas mal. Ma mère me l'avait offert pour la 1ere. Là je m'en sert bien pour me caler la nuit, et le nouveau né est bien installé dedans. Par contre pour l'allaitement, j'avais qd même besoin de mettre mes pied sur qq chose, je trouvait que le coussin ne suffisait pas pour la bonne hauteur. Mais c'est peut être moi qui ne sais pas bien faire !
Pour le prénom, nous on est décidés : ce sera Lucile Hanitsoa ! j'ai réussi àconvaincre le papa pour le n°1 et donc il a décidé le n°2, un prénom malgache d'une gamine qu'il avait en élève et qui fait carrière ici dans la chanson !!!
à+.