FemiBBFevrier 2007 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

salut,

ouai sylvi, fait chaud...
mais la climme rend malade, j'ai une bonne crève et ma petite Marie aussi, avec de la fièvre pour elle. Sauf que le papa a trop chaud et clim obligatoire !

Ca ne nous empeche pas de passer le dimanche à la plage et de nous goinfrer de litchis...
D'ailleurs, pour celles qui sont en France et en Europe, on vient de vous envoyer les bateaus, les litchis de Mada seront dans vos supermarchés vers le 20 décembre. Pensez à moi, pendant une semaine j'ai entendu les camionettes passer dans ma rue jour et nuit pour remplir ces palettes !

Pour le coussin, c'est vrai que c'est pas mal. Ma mère me l'avait offert pour la 1ere. Là je m'en sert bien pour me caler la nuit, et le nouveau né est bien installé dedans. Par contre pour l'allaitement, j'avais qd même besoin de mettre mes pied sur qq chose, je trouvait que le coussin ne suffisait pas pour la bonne hauteur. Mais c'est peut être moi qui ne sais pas bien faire !

Pour le prénom, nous on est décidés : ce sera Lucile Hanitsoa ! j'ai réussi àconvaincre le papa pour le n°1 et donc il a décidé le n°2, un prénom malgache d'une gamine qu'il avait en élève et qui fait carrière ici dans la chanson !!!

à+.

salut,

ouai sylvi, fait chaud...
mais la climme rend malade, j'ai une bonne crève et ma petite Marie aussi, avec de la fièvre pour elle. Sauf que le papa a trop chaud et clim obligatoire !

Ca ne nous empeche pas de passer le dimanche à la plage et de nous goinfrer de litchis...
D'ailleurs, pour celles qui sont en France et en Europe, on vient de vous envoyer les bateaus, les litchis de Mada seront dans vos supermarchés vers le 20 décembre. Pensez à moi, pendant une semaine j'ai entendu les camionettes passer dans ma rue jour et nuit pour remplir ces palettes !

Pour le coussin, c'est vrai que c'est pas mal. Ma mère me l'avait offert pour la 1ere. Là je m'en sert bien pour me caler la nuit, et le nouveau né est bien installé dedans. Par contre pour l'allaitement, j'avais qd même besoin de mettre mes pied sur qq chose, je trouvait que le coussin ne suffisait pas pour la bonne hauteur. Mais c'est peut être moi qui ne sais pas bien faire !

Pour le prénom, nous on est décidés : ce sera Lucile Hanitsoa ! j'ai réussi àconvaincre le papa pour le n°1 et donc il a décidé le n°2, un prénom malgache d'une gamine qu'il avait en élève et qui fait carrière ici dans la chanson !!!

à+.

hello tout le monde,

C'est bien calme par ici....
Faut dire que je ne contribue pas beaucoup à l'animation! pour l'instant je ne me connecte qu'au boulot et je suis un peu débordée!
Je vois que vous avez l'air en forme c'est super! reste plus que le moral d'Uthetoon remonte très vite pour pouvoir profiter entièrement de la fin de grossesse.
Autrement, vivement l'arrêt mater! pour moi c'est le 9 Janvier, j'ai hâte.Sylvi courage, tu es presqu'au bout! Et les autres c'est pour quand exactement?
Moi je vais accoucher à l'hopital car ma gynéco travaille aussi là-bas et du coup je n'ai pas besoin de changer. Ma soeur a accouché 2 fois là-bas et ça c'est très bien passé donc je suis assez sereine. Cela dit en fonction des lieux, c'est très variable et on est souvent mieux accueilli dans les cliniques privées même si c'est plus cher!
Et pour moi ça sera avec césarienne. Perso je préfère mais je comprends aussi qu'on veuille faire sans ou au moins essayer!
Tout le monde parle de ce coussin d'allaitement qui à l'air super donc je vais peut-être finir par me l'acheter. Je me disais que c'était un peu du superflu mais peut-être pas finalement.
Mada, j'aime bien le prénom Lucile. A Madagascar est-ce qu'on prend toujours des prénoms doubles ou c'est un hasard? Rachel j'aime un peu moins mais les goûts et les coucleurs ça ne se discute pas!
Pour nous si c'est une fille ce sera Marine et si c'est un garçon et bien on hésite encore...
Vendredi j'ai mon rendez-vous mensuel à l'hopital et rendez-vous avec l'anesthésiste puis l'echo du 7ème mois. La journée va être chargée!

à bientôt et portez vous bien!

Domini