FemiBBFevrier 2007 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

ben je iens de me faire rayer de la liste...
mais vous avez raison car la dernière fois que je l'ai vu, doc a dit terme le 25 janvier, donc si elle n'est pas la le 30, on ira la chercher ! et donc ce ne sera vraisemblablement pas une févriette, notre petite Lucile !

d'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle arrive avant, j'en ai marre d'attendre... et en plus je viens d'apprendre qu'il y a bien une anesthésiste qui fait des péri à cette new clinique, mais la dame en question va tous les mois chercher sa pension à Tana du 15 au 20... donc si je veux une anesthésie, je serre les fesses à ce moment là !
le doc a beau avoir pratiqué longtemps en France, on n'en reste pas moins à Mada, avec toutes les contingences du tiers monde. Faut pas non plus que je fasse d'hemmorhagie, je pense pas qu'il y ait une bq de sang, et ils n'ont pas trouvé de pédiatre attaché à la clinique...

Mais je suis zen, tout ira bien !

allez, tenez le coup les filles !

Céline...
 
Ne le prends pas mal Celine: j'avais vu dans le forum de Janvier que la fin etait proche pour toi ... :D
Ce qui est plutot une bonne nouvelle !!!

Et puis pour la peri, faut que tu attendes jusqu'au 20: allez, courage !!

Le forum en question est dans: "Votre grossesse", un post qui s'appelle "Les bebes fin 2006-debut 2007" ou qq chose comme ca.

Bises
Nanou
 
Salut les filles,
Comment allez-vous?
Dans un mois je suis à terme, mais mon col est rétréci et le bb est descendu alors... on verra. Mais ça approche et je pense de plus en plus à l'accouchement...
Je suis allée vous rendre une visite au poste des bb de début d'année alors j'ai l'impression d'écrire 2 fois le même message, en tout cas difficile d'écrire en ce moment.
Ici, pas de soldes avant 1 mois et demi, mais j'ai déjà acheté ce qu'il faut pour les premiers mois de bb, j'attendrai donc mars pour compléter la garde robe! c'est incroyable comme les vetements pour bb peuvent être chers quand c'est une marque style petit bateau, etc..:un simple petit bout de tissus et vous en avez vite pour 25€!!!!!
Bon salut et on se retrouve ici ou la-bas, portez vous bien, reosez vous bien, biz