FemiBBfévrier 2006 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Visite hier aprem...
Ras.
Echo prévue pour le 13 octobre, et la on devrait savoir le sexe...
Dans la famille tout le monde y va bon train, les paris sont ouverts....
aux dernieres nouvelles, ma tante a dit a ma mere que se serait une fille,( elle est adepte d'aller se faire tirer les cartes par une voyante et on lui a annoncé la naissance d'une fille)
on verra bien, l'important c'est qu'il ou elle ait 2 pieds 2 mains et soit en bonne santé apres le reste....
Pour moi, je pencherais plus pour un garcon, vu la hauteur du bébé... j'avais vu juste pour ma fille rien que par rapport a sa hauteur dans le ventre....
allez plus qu'un mois et on saura....
biz.

salut les filles... désolée, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment et je ne viens pas souvent sur le femi :cry:
Mon mari est parti en angleterre et je me retrouve pour des longues journées à tout assumer! En plus Alix fait ses pré-molaires et nous fait rhume sur rhume+fesses abîmées!
Mon ventre commence à s'arrondir, je suis contente! Je sens le bébé depuis vendredi dernier... des petites bulles de temps en temps... je suis aux anges!
Rdv en toute fin de mois pour le début du 5ème mois et écho le 7 octobre... j'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille... comme ça je pourrai lui parler en l'appelant par son prénom! Mon mari voudrait absolument un garçon et m'a même dit qu'il serait déçu si c'était une fille... du coup je stresse car moi je fais que de penser que c'est une fille (je crois que j'aimerais bien... même si je serai en fait contente dans les deux cas)
Tout va bien à part ces satanées nausées qui persistent tout au long de la journée! Je suis un peu moins fatiguée mais je profite quand même de la sieste d'Alix pour en faire une moi aussi.
Voilà les nouvelles...
Je commence déjà à avoir hâte de serrer mon bébé dans mes bras... et en même temps je me demande si j'aurai encore le temps de m'occuper autant que je le veux de ma petite chérie... j'ai peur de ne plus pouvoir profiter de ma puce... je l'adore tellement! C'est normal de penser ça??
bisous

S

sevlioromainléa

Guest
coucou , j'ai penser cela dés le début de ma grossesse tellement j'adore mon fils et que cela est très fusionel entre nous deux puis plus j'approche du terme plus je me dis que mon coeur est déjà entrain de grossir pour faire de la place pour la petite soeur de Romain je pense que tout le monde ce dit ca et tout ce fait naturellement
byz
Sev

salut à toutes,
Qelques nouvelles:
Pour moi tout va bien, bébé bouge bien visite de retourne chez la gynéco jeudi dernier pas de soucis :lol:
le lendemain, c'était l'opération de mon petit garçon de 17 mois :cry: végétations parasinthèse et drins dans chaque oreilles dur dur mais maintenant il va mieux :lol:

hier une migraine à pleurer je ne supportais rien il me fallait le noir et le calme pas facile avec des enfants et j'étais blanche comme un cachet d'aspirine
bref aujourd'hui cela va mieux et tant mieux comme ça je peux m'occuper de mes enfants

bisous et plus que 5 mois à tenir

ben dis donc semaine pas tres facile pour toi...
ici il fait un froid de canard et je suis frigorifiée....m'enfin!!!
j'espere que ton petit bout se remettra bien vite de son operation, il est si petit... :?
a part cela rien de neuf.je pense que les enfants sentent la neige comme on dit ici car ils sont plus ou moins penibles....enfin surtout le petit bout que je garde.2 ans et deja il se croit le roi, pas tres tres facile...
bon c'est l'heure de faire manger ma tribue
a plus
et moi je dirais plus que 4 mois 1/2...c'est psychologique, c'est moins long que 5.. :wink: :p