FemiBBfévrier 2006 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

y'a quelqu'un????
bon juste yun petit mot au passage pour prendre des nouvelles
comment ca va?
pour moi impec...
le bebe bouge de plus en plus et maintenant il tape assez fort pour que l'on puisse le voir gigoter juste en regardant mon bidon...
c'est rigolo...
je ne me lasse pas de ces moments meme si des fois il arrive qu'il me fasse mal mais bon que dire que faire
gros bisous et la moitie est fait deja...

Bonjour Galipette,

après une panne d'internet pendant une dizaine de jours, je reviens par mis vous. :twisted:

BB se porte bien et il gigote pas mal sitôt que j'arrête
Echo lundi 10 et visite le 14 donc prochaine semaine mouvementée

La semaine suivante changement de la porte d'entrée et de toutes les fenêtres de façade donc il y a du changement dans l'air :lol:

Sinon au niveau boulot c'est pas génial: hier j'ai appris que l'on ne me remplacçait pas ce qui y implique que les autres personnes de monservice vont devoir faire monboulot pendant 7 mois :twisted:
le problème c'est que je fais la paie de 200 à 250 personnes tous les mois avec beaucoup de variable
j'ai entendu des choses pas très agréables :twisted: et je me sens coupable d'avoir fait un nouveau BB seulement 14 mois après la naissance d4aurélien
le moral n'est donc pas au beau fixe :cry:

gros bisous

Bonjour maman d'amour,

ça fait bien longtemps que je ne suis venue sur ce post et pour cause :( Je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour galipette et pour toi l'évolution de vos grossesse font plaisir à voir :D

En ce qui concerne ton boulot ne te fait pas trop de bile s'il leur arrivait quelque chose (esperons que non) ou si elles tombaient enceinte ce serait pareil tu devrais faire leur boulot aussi donc laisse dire et souris à la vie :wink:

Vite la semaine prochaine pour l'echo et les nouvelles du bb tu sais déjà ce que c'est ou tu le sauras la semaine prochaine? :D

Bisouilles

coucou, qu'est ce que c'est que ces langues de viperes....???? :twisted:
n'ecoute surtout pas ces filles jalouses de tout et de rien.il y en a toujours qui ont quelque chose a dire sur tout et n'importe quoi...
prends toi pas la tete avec tes collegues, laisse les dire.
d'apres ce que j'ai pu lire tu sauras avant moi le sexe de ton bebe...
pour moi c'est le 13 octobre et visite le 17 ...comme si il pouvait pas tout faire le meme jour...
m'enfin ...
gros bisous

Coucou,

de retour de l'echo ou tout va bien BB est dans la moyenne mais ne veut pas être pris en photo

Par contre pour le sexe pour l'instant c'est surprise sauf si ma fille veut vraiment savoir et que mon mari me tane de trop
je refais une echo de contrôle le 24 oct au soir pour voir son petit visage car il ne veut pas se montrer
il cherche tous les coins et les recoins afin de faire mumuse avec nous

Je suis tombé le week end dernier et j'ai du tibia jusqu'au bout du pied Bleu noir bref ce n'est pas beau à voir
Mon mari a insisté pour que je lui en parle et je dois faire un bilan sanguin plus complé vendredi après ma visite

gros bisous

en attente de nouvelles