FemiBBfévrier 2006 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

coucou....
bon voila, ma premiere echo a ete realise hier soir....
tout va bien.et en plus il n'y a qu'un seul bebe je vous dit que je suis bien soulagée(le papa aussi d'ailleurs.......)
Le bébé a passait tout le temps de l'echo à sucer son pouce, gigoter etc..... :D
quelques chiffres pour celles qui y connaisent quelques choses... :?
longueur cranio caudale 76
biparietal 25.4
femur 9.7
dat 19
clarte nucale 1.3
.... :roll:
bon voila apparemnt tout est dans la norme, pour une grossesse de 13 +1
terme prevu pour le 21 02 06...un poisson... :wink:
mais j'opte plutot, pour le fait que ce bebe sera plutot verseau car je ne vais jamais au bout des 40 semaine et 3 jours...mais plutot 38 voir 39 maxi....on verra bien.... :D bon, courage a toutes et aux prochaines nouvelles.....
bizz
celine

Bonjour à toute,

pour moi tout va bien à part cette maudite fatique qui me quitte pas mais on va encore attendre quelque jours quelque fois que ce petit bb n'a pas encore compris qu'on avait passer le cap des 3 mois

RDV chez gygy hier pour prise de sang pour la trisomie
Pour le reste tout va bien par contre à 3 mois on a galéré pour trouver son petit coeur

bisous et il ne reste plus que 2/3

bijour...
Ici tout va bien
bébé pousse tranquillement.
Visite de controle demain aprem.
Pas de tracas de grossesse....si je ne prenais pas du bidon je ne saurais pas que je le suis....mis a part que j'ai toujours envie de faire la sieste , et que je ne peux plus dormir sur le ventre alors que c'est ce que je prefere, sinon, tout roule.
Je sens bébé bouger depuis un moment deja mais je crois que plus on a de grossesse plus on est a l'ecoute de son corps.....
A part cela lorsque les gens de mon entourage apprenne ma grossesse me prenne un peu pour une extra terrestre pour refaire un bebe juste 17 mois apres ma derniere, mais cela m'amuse beaucoup plus que ca ne m'agace...c'est rigolo de voir leur reaction...
Seule difference avec mes 2 autres grossesses c'est que je ne suis pas aussi impatiente que mon bebe vienne au monde....j'ai terriblement envie de le voir , pouvoir m'en occuper , mais aussi de me preserver ce moment pour moi toute seule.c'est egoiste je sais mais une fois accouchée ca passe vraiment trop vite.
Je vois avec les grands et la petite ,ils veulent faire leur petite vie, sans que je sois derriere leur fesse, meme lydie à 17 mois et je trouve ca un peu frustrant meme s'il faut bien les laisser grandir....
Voila c'etait mon humeur du jour....
je ne laisse pas souvent de message mais je ne peux m'empecher d'en mettre une tartine a chaque fois
Bisous, et donner moi des nouvelles....
galipette

RDV jeudi après midi pour une visite
Ce matin mon voisin m'a appris la naissance de leur petite fille jeanne Hier soir à 19h34 3kg460 pour 50 cm
cela me donne envie de prendre le mien dans les bras
Je suis comme toi, j'ai un petit garçon de 17 mois et une fille de 4 ans
Je suis épuisée

Pour l'instant pas de problème pour dormir sur le vendre puisqu'il n'est pas encore fort sorti

Grosse panique hier, un coup de fil de l'école pour me prévenir que ma fille est tombé dans la cour et qu'elle s'est ouvert le crane mais rien de bien méchant heureusement

Aujourd'hui prise de sang pour Aurélien car il se fait opérer vendredi des vegetations

dur dur la semaine
Bisous