FemiBBfévrier 2006 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles, je vous souhaite bcp de bonheur ds vos grossesses et après.......
Moi c'est pour octobre mais.........c'est avec bcp de pensées , souvenirs et émotions que je me rappelle de ma 1ère grossesse qui était pour février mon Romain qui a eu 3ans en février es né le 10 février02
Bisou et bcp de bonheur.
Sev.

Salut les fille !!!

Merci Quiquie et Sev.... :wink:

ben aujourd'hui je suis encore très fatiguée j'ai les paupières qui tombent sous le menton pfff et j'ai encore les seins très douloureux (ils vont l'être encore longtemps?)
Mais à part ça vraiment je ne me sens pas vraiment enceinte :( j'espère que tout va bien je serai fixée mardi 18.30 :wink:
En plus j'ai un coucours vendredi je ne vous dis pas dans quel état de stress je suis c'est la folie...
Et vous? tout roule??

Bisouxxx

S

sevlioromainléa

Guest
coucou Canelle oui pour ma part tout va bien mais comme toi au début j'étais énormément fatiguée et bcp de problème de tension.
Pour les seins moi aussi j'avais très mal le contact de mon soutien c 'était cata maintenant je n'ai plus mal.
Sev

Bon les filles...houhou y a quelqu'un???

Bien, ce soir à 18.30 je vais enfin voir mon gygy et savoir si tout va pour le mieux dans ce petit coin de mon corps :D

Je stress un peu, bcp, énormément même mais j'essaye de respirer à fond et de relativiser...

Et vous?? quelles sont les nouvelles???

Bizzzz