FemiBBdécembre 2005 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Ben si c'est une sciatique, c'est anti-inflammatoires, mais je ne recommanderais certainement pas ca en cas de grossesse! Si ca devient vraiment tres douloureux j'irais voir mon medecin, si j'etais toi, pas d'auto medication, surtout sans etre sure de ce que c'est!

Tu peux prendre du paracétamol pour la douleur et voir un ostéopathe. Cela dit, ça va peut-être passer, moi certains soirs j'ai des élancements tout le long du nerf sciatique et puis plus riens pdt 10 jours.

pareil pour moi, surtout au réveil, quand faut sortir du lit :roll: ... pas terrible!
oui, paracetamol éventuellement...
pour ce qui est du poids de bb... c'est vrai que ça peut évoluer très vite!!! là je gonfle, hier soir j'ai eu bobo toute la soirée... elle pousse ma crevette... je veux bien une gambas, mais pas une langouste :lol:
bisous :wink:

Coucou les filles, comment allez-vous en ce lundi matin?
Allez, courage, la semaine va être courte puisque vos chéris ne travailleront pas vendredi!

Moi ça va, ça y est j'ai atteint les 35 SG, accouchement dans un mois pile et fin des risques de prématurité. Ouf, encore une étape de passée!

J'ai rdv cet aprèm chez le gynéco, est ce que le col va être ouvert ou pas, suspense...
J'essaye de me persuader que bb ira jusqu'au terme du 7/12 sinon je me connais, je vais commencer à m'impatienter et à trépigner à partir du 15 novembre! Au moins, je ne peux avoir qu'une bonne surprise!

Et vous, comment allez-vous?

Bisous!