FemiBBdécembre 2005 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Super cool Biguette ! Ploum, +13kg pour moi pfff.
Soph, pour ma puce j'étais au mm stade que toi à 37 SA et elle a montré le bout de son nez à 39 SA :lol:
Ma puce va mieux, plus de fièvre, juste encore des coliques et de la diarrhée.
Il y a qqs nuits, j'ai rêvé que j'accouchais mais je me suis réveillée avant la fin :evil:
Plus que 8 semaines avant ma DPA, ça file ... Je dois avouer que j'ai hâte de voir sa frimousse, va-t-il ressembler à sa soeur :?: (donc à moi) ou à son papa :p
Zom doute que je demande la péri, pourtant cette fois je compte bien la demander même si j'ai horreur des piqures.
Bonne journée les filles.

Contente de voir que tout le monde va bien. Eh! oui plus le temps passe et plus on approche de la fin. La sage femme m'a dit hier que je pouvais commencer à reprendre une activité soft.
J'en ai profité pour aller faire quelques courses au supermarché d'à côté.
Vivement la fin des sciatiques car comme certaines d'entre vous, je morfle pas mal.

Alors Sophie, le gynéco te dit que c'est pour bientôt, je pense que c'est pareil pour moi. Enfin, on verra.
C'est super! Biguette que ton petit bout se soit retourné.
Ploum, je te rassure moi aussi mon petit fait des bonds, des galipettes, enfin tout ce que tu veux. Mon ventre c'est l'épicentre d'un séisme. :wink:

Biguette, contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien!
Puce, ça veut dire que j'accoucherai dans 15 jours? Cool!
Saou, tu sors de la "zone rouge", le moral va être meilleur maintenant!

Ben moi petite frayeur ce matin: réveil à 6 heures du mat avec contractions régulières toutes les 3 minutes! J'attends un peu, prends ma douche puis elles se sont espacées puis arretées.
Ca m'avait fait ça la veille mais ça s'était arreté après un suppo de salbumol!
J'espère qu'elles ont un effet sur le col!

Voila pour les news, bonne journée les filles!

kikou!!!
Biguette, contente pour toi!!
Soph'... 10-15 jours, veinarde!!!
Puce, ta puce va mieux???
bon... visite de ce matin ok... Ploumette a la tête en bas, c'est bien ce que je pensais, elle s'est tournée... ça fait un mal de chien quand elle cogne contre mon col, bobo!!!; col fermé, rien à signaler... doigts qui gonflent aussi, et je rentre plus ou presque dans mes chaussures, mais tension normale...
gros bisous les filles :wink:

toujours pas de nouvelles de mes cours d'accouchement...
heu, sinon, question bête, moi qui suis d'habitude un poisson qui a besoin de nager pour être bien, ben là j'ai la trouille d'aller à la piscine (peur de glisser, de me prendre un coup dans le bidon, de couler :lol: ...)... :roll: ... vous pratiquez vous???