FemiBBdécembre 2005 ! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Moi, ça commence seulement à aller mieux et je suis encore à la maison car ma puce a une entérite avec bcp de fièvre (40°c hier), demain, je reste encore avec elle donc je ne travaillerais que 2 jours cette semaine :lol: mais :cry: pour ma puce. Ils vont vraiment croire que je le fais exprès au boulot.
Sinon, jeudi et vendredi peu de contractions par contre samedi et dimanche, bcp et ventre tendu toute la journée. J'ai mon prochain rdv chez gygy le 17/11. Elle me donne rdv toutes les 3 semaines mntnt pour être sure que mon col tienne le coup.
Bisous.

M

maria62

Guest
moi ca va !! bebe bouge toujours autant !! mon mal de dos se calme ds la journee! (c'est deja ca !) le paracetamol me fait un bien fou!!! :oops:
bisous les filles !!

kikou!!
ah, vous donnez enfin des nouvelles!
Puce, j'espère que ta fille va aller mieux, zut de zut!!
Maria... bobo la sciatique...
Sophie... veinarde :wink:
moi ça va... bb bouge comme jamais, ça fait des vagues sur mon bidon!!
j'ai ma visite à l'hôpital mercredi...
+12 kilos sur la balance, ouinnnnnnnnnnnnnn...
gros bisous :wink:

Salut les filles!!

Bon, voici le dernier rebondissement en date pour celles qui ont suivi notre parours : nous sommes allés à la visite de contrôle demandée par gygy et voilà ; la miss s'est retournée, elle a bien la tête en bas maintenant, et comme le placena est remonté, eh bien on part sur un accouchement normal!!!! J'arrete tous les traitements anti contraction, et je reprend une vie "normale" de femme enceinte de 8 mois!!
Aujourd'hui j'ai fait deux cours à la mater, un sur les cycles de sommeil du BB et l'autre sur l'allaitement, c'etait super! Et la semaine prochaine nous enchainons les trois cours sur l'accouchement à proprement parlé.

Sinon niveau poids je suis pour l'instant à plus 9 kg, sachant que je partais dejà de haut! Je commence aussi à avoir les doigts qui gonflent.

Donc nous attendons maintenant le 5 décembre, date du terme. Je suis à 35 SG dans deux jours et je suis contente, comme soph73, d'être arrivée jusque là!!

A bientôt et bon courage à toutes!
Biguette

Puce, j'espère que ton petit bout va se remettre vite sur pied!
Maria, tant mieux si le paracetamol fait effet, la sciatique ce n'est jamais très agréable!
Ploum, c'est bon signe si bb gigote beaucoup! Quant au poids, pas de stress, pour ma part plus j'approche de la fin et moins je grossis rapidement alors ça ne veut rien dire!

Ma visite s'est bien passée, la balance de mon gynéco déconne vraiment, je fais 2 kgs de moins qu'il y a 15 jours! (alors que sur ma balance je suis toujours à +11 kgs);
La bonne nouvelle c'est que le col est ouvert à 1 doigt, donc il pense que bb pointera le bout de son nez d'ici 10 à 15 jours! Bon, ce n'est qu'une estimation mais ce qui est sur selon lui c'est que je n'aurai pas de dépassement de terme!

Voila pour les news!

Bizzzzzz