FemiBBdécembre 2005 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

soph73 a dit:
Surtout que les employeurs en général n'ont pas de traitement de faveur particulier : quand on va bosser, on se doit d'être opérationnelle à 100% pour eux!
Ou 400% :lol: On avait deux assistants qui nous ont quitte fin septembre, et une collegue qui est en vacances jusqu'a mi novembre. Et pauvre moi ai pose un jour de conge par semaine jusqu'a mon conge maternite, justement pour pouvoir me reposer, je me retrouve a faire mon job en 4 jours au lieu de 5, plus le job de ma collegue, et tout ca sans assistants.

Et j'ai beau travailler maintenant a 15 mins de chez moi, ma chef, pour une raison encore inconnue, insiste pour que je retourne a mon ancien bureau un jour par semaine (50 mins voiture+marche+train+remarche et rebelote au retour). En plus de ca, la semaine derniere, elle m'a fait aller a Londres pour un projet qui sera mis en place apres mon depart :roll: Je sais pas trop a quoi elle joue. A cote de ca, quand elle me demande comment je vais et que je lui dis que j'arrive pas a dormir parce que le bebe prend de plus en plus de place, elle me sort 'is there anything I can do for you?'. Genre? Genre quoi? Genre venir me massouiller les orteils la nuit pour que je m'endorme plus facilement? Genre venir me secouer des feuilles de palmier a cote de mon lit pour rafraichir mes bouffees de chaleur? Me faire des intraveineuses de Gaviscon pour apaiser les maux d'estomac?

J'vous jure...

A la limite, je pourrais comprendre qu'un boss de sexe masculin ait du mal à comprendre mais ta boss, elle n'a jamais été enceinte?
En effet, ça a de quoi taper sur les nerfs ce genre de comportement, j'aurais du mal à rester zen à ta place!
Tu t'arrêtes dans combien de temps?

punaise, c pas cool Isa!!!
heu, depuis 2 jours, ça gigote un max dans mon bidon, waouh... et j'ai l'impression qu'elle devient "interactive"... heu, quand je passe mon doigt sur mon ventre, j'ai l'impression qu'elle réagit... vous faites ça aussi?
cette nuit j'ai eu mal au bide... je me demande si elle n'a pas changé de sens...
courage pour celles qui travaillent :wink:

soph73 a dit:
A la limite, je pourrais comprendre qu'un boss de sexe masculin ait du mal à comprendre mais ta boss, elle n'a jamais été enceinte?
En effet, ça a de quoi taper sur les nerfs ce genre de comportement, j'aurais du mal à rester zen à ta place!
Tu t'arrêtes dans combien de temps?
Non, elle n'a jamais eu d'enfants. Par choix, j'ai cru comprendre. Pas parce qu'elle n'aime pas les enfants, mais parce que c'est une 'worko-holic', et son mari pareil apparemment :roll:

Mon dernier jour est le 25 novembre. Encore un mois, pffff...

Juste comme moi le 25 novembre. Ma chef, elle a eu 3 enfants mais apparement petait la forme, pfff.
Je suis sur les genoux, ma puce est malade, grosse rhino avec toux ++++, pas moyen d'avoir rdv demain chez la pédiatre (ce qui m'arrangeait vu que je m'absente déjà pour mon écho à 11h40), c'était rdv vendredi ou today à 10h45 alors j'ai mis ma puce en priorité, donc à 10h départ du boulot, la prendre à l'école, aller chez la pédiatre et pharmacie, retour au boulot car mon beau-père venait la chercher ici, galère, galère, en plus j'ai mal dormi, pas moyen de m'endormir, puis réveil pipi à 1h30 et 4h et à chaque du mal à me rendormir. Je pense que demain je ne viendrai pas du tout travailler, je l'ai bien mérité.