soph73 a dit:
Surtout que les employeurs en général n'ont pas de traitement de faveur particulier : quand on va bosser, on se doit d'être opérationnelle à 100% pour eux!

Et j'ai beau travailler maintenant a 15 mins de chez moi, ma chef, pour une raison encore inconnue, insiste pour que je retourne a mon ancien bureau un jour par semaine (50 mins voiture+marche+train+remarche et rebelote au retour). En plus de ca, la semaine derniere, elle m'a fait aller a Londres pour un projet qui sera mis en place apres mon depart :roll: Je sais pas trop a quoi elle joue. A cote de ca, quand elle me demande comment je vais et que je lui dis que j'arrive pas a dormir parce que le bebe prend de plus en plus de place, elle me sort 'is there anything I can do for you?'. Genre? Genre quoi? Genre venir me massouiller les orteils la nuit pour que je m'endorme plus facilement? Genre venir me secouer des feuilles de palmier a cote de mon lit pour rafraichir mes bouffees de chaleur? Me faire des intraveineuses de Gaviscon pour apaiser les maux d'estomac?
J'vous jure...