soph73 a dit:
Surtout que les employeurs en général n'ont pas de traitement de faveur particulier : quand on va bosser, on se doit d'être opérationnelle à 100% pour eux!
On avait deux assistants qui nous ont quitte fin septembre, et une collegue qui est en vacances jusqu'a mi novembre. Et pauvre moi ai pose un jour de conge par semaine jusqu'a mon conge maternite, justement pour pouvoir me reposer, je me retrouve a faire mon job en 4 jours au lieu de 5, plus le job de ma collegue, et tout ca sans assistants.Et j'ai beau travailler maintenant a 15 mins de chez moi, ma chef, pour une raison encore inconnue, insiste pour que je retourne a mon ancien bureau un jour par semaine (50 mins voiture+marche+train+remarche et rebelote au retour). En plus de ca, la semaine derniere, elle m'a fait aller a Londres pour un projet qui sera mis en place apres mon depart :roll: Je sais pas trop a quoi elle joue. A cote de ca, quand elle me demande comment je vais et que je lui dis que j'arrive pas a dormir parce que le bebe prend de plus en plus de place, elle me sort 'is there anything I can do for you?'. Genre? Genre quoi? Genre venir me massouiller les orteils la nuit pour que je m'endorme plus facilement? Genre venir me secouer des feuilles de palmier a cote de mon lit pour rafraichir mes bouffees de chaleur? Me faire des intraveineuses de Gaviscon pour apaiser les maux d'estomac?
J'vous jure...