FemiBBdécembre 2005 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou Puce,
C'est vrai qu'on se plaint mais je ne m'imagine même pas aller travailler!
Surtout que les employeurs en général n'ont pas de traitement de faveur particulier : quand on va bosser, on se doit d'être opérationnelle à 100% pour eux! Au boulot, je n'avais pas du tout réduit mon ryhtme!

Tu as été voir le médecin suite a ta baisse de tension? Il faut faire attention quand même...

Dans 2 jours, tu vas voir ton petit bout alors, tu dois etre impatiente!

Moi j'ai rdv avec l'anesthesiste à 14h, je saurai enfin si j'ai le droit à la péridurale!

Gros bisous!

Beurk le boulot en ce moment ! C'est sûr qu'il vaut mieux être chez soi.

Je voulais vous dire, y en a une qui m'énerve en ce moment c'est ma belle-mère. Elle est de la vieille école et elle ne conçoit pas qu'une femme enceinte se plaigne ou même reste allongée. Du coup, elle est limite méchante avec moi. Mais de toute façon je l'emm..... :evil: de ce qu'elle pense. Heureusement, j'ai ma petite maman qui se préoccupe de ce que je vis et ressens. Ca fait du bien.

Bisous, Saou

Pfff t'inquiète, ma belle mere est très gentille mais elle m'a quand même sorti des trucs pas sympas du genre:
Suite à mes contractions, je devais me reposer beaucoup et je dormais énormément, elle m'a sorti "ben c'est pas normal, on n'est pas fatigué pour un garçon!".
Bien sur!
Ou quand je lui disais que j'avais pris mal de poids "ben moi jusqu'à 6 mois de grossesse on m'appelait mademoiselle tellement ça ne se voyait pas"!
Donc je laisse couler et j'évite de me faire parasiter!
Tu as la chance d'avoir une maman dont tu es proche dont profites en!

ohlala, laissez couler les filles!!
pas besoin de voir des "anciens"... j'ai une copine qui n'arrête pas, et moi j'ai travaillé jusqu'à 7 mois et demi, et j'étais pas fatiguée, et j'avais pas le choix, et je faisais attention à pas prendre de poids... sauf que pour elle "les bébés avant 4 mois ça l'intéresse pas" :shock: ... heu :shock:
m'énerve!!!
ma mère c'est pareil... elle a passé toute sa grossesse alitée et trouve bizarre que moi je sois fatiguée, j'ai peur de conduire, je fatigue à faire SES courses... alors qu'on s'est occupé d'elle pendant des mois tellmenet elle était dans le cirage (tabac+médocs+alcool..) grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
bref... zen... enfin faut essayer :lol:
là chui dans le grand ménage... j'ai bobo partout mais y'a pas le choix :oops:
bisous les filles :wink:

M

maria62

Guest
oui faut laisser couler ! la mienne est a " tuer"!!
sans blagues moins je la voie mieux je me porte !!
:D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
de toutes facon la grand mere la mere et la soeur de mon mari sont a mettre ds le meme sac et a le jeter ds un canal !! lol