FemiBBdécembre 2005 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou les filles, comment allez-vous??
Cacahuete, biguette, Saou, ça fait un moment qu'on ne vous pas a vues par ici!

Ben moi ça va beaucoup mieux ce matin! On s'est réconciliés avec mon chéri, tout à l'heure j'ai ma visite du 8ème mois et demain rdv avec l'anesthésiste!Et oui, j'ai des plaisirs simples!

Gros bisous!

Je ne suis pas venue ces derniers jours parce que j'en ai un peu marre d'être obligée de rester allongée. Je sature et le moral c'est pas le top.

Pour ma part, la visite du 8ème mois est prévue demain mardi 25/10, mon chéri va pouvoir m'accompagner car le rendez vous est à 12h45 (heure de sa pause déjeûner).
La visite avec l'anesthésiste est prévue le 8 novembre.

Vivement que je puisse retrouver ma mobilité car j'ai l'impression d'être un légume. Heureusement que c'est pour mon petit bout que je fais tout ça.

Saou

Oui, je te comprends Saou, c'est dur dur de rester allongée.
Moi j'ai le droit de sortir mais je me fatigue tellement vite et m'essouffle tellement que finalement je ne vais pas très loin!
Allez, à partir de 35 SG tu pourras reprendre une vie normale, ça va aller vite!
Courage!

hé eh, on est toutes pareilles...pffffffffff, ti moral ce week-end!!!
moi... pas un légume, une grosse patate :lol:
levée à 10h ce matin, quelle marmotte... même pas encore lavée, rien... :oops:
bisous les filles :wink:

Moi chute de tension samedi matin, le contre-coup de la semaine sans doute.
Pour celles qui doivent rester au repos, c'est pas drôle, j'ai dû le faire 16 semaines pour ma fille mais avec le recul, je me dis qu'au moins je pouvais me reposer pcq là je fatigue très vite au boulot et ils me cassent tous les pieds, ils pensent tous que je pête la forme.
On a trouvé le berceau à roulettes qu'on cherchait, quand il sera monté je vous mettrai une photo.
J'ai ma 3ème écho "officielle" jeudi.
Bisous.