FemiBBdécembre 2005 ! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

hihihi, pareil... j'ai presque un mois de moins que vous... et, pffffffff, c'est galère parfois!!
y'a un bouquin qui vient de sortir sur le sujet, j'ai lu un article dessus, d'Eliette Abécassis... sur les bouleversements de la grossesse, pendant et après!!
pareil... gros bidon, mal au dos, intestins en vrac avec le fer, m'essouffle dès que je parle trop, contractions dès que je monte mon cartable... bref, tout baigne hihihi!! bb bouge, moins qu'avant oui, moins de place peut-être, mais ça gigote quand même!!
pour le prénom... choisi, mais on n'a rien dit à personne, on tient (enfin j'essaye :lol: )
zibous :wink:

Coucou les filles!
Ca faisait un bail que je n'avais pas pu venir!

Isabelle, on trouve du magnésium dans les bananes et le chocolat (bonne excuse pour en manger!!). Moi idem, toutes les nuits je me réveille à cause de ces fichues crampes!
Je ne sais pas si ça vous fait ça mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que bb remonte très haut, que ses pieds arrivent juste en dessous de mes seins et qu'il m'écrase l'estomac! Très désagréable!

A part ça, demain je suis en vacances pour 3 semaines, cool!Si j'ai les congés pathos je ne reviens pas, sinon je retourne bosser 15 jours!
Vu l'air sympathique et avenant du gynéco de l'hosto, je suis sure qu'il ne me les filera jamais!

Question kgs, je n'ose même pas en parler! La balance s'affole c'est l'horreur!

Sinon, prochaine écho dans 2 semaines pile! Ca fait drole de se dire que la prochaine fois qu'on verra bb ce sera en live!

Ah j'oubliais! Question prénom on est ficé depuis le début, ce sera Joseph!

Bisous les filles!

Coucou tout le monde,
Comment allez-vous ?
Pour le magnésium, pensez aussi à l'eau : hépar ou courmayeur. Je ne sais pas si c'est parce-que j'en bois mais depuis le début de la grossesse, je n'ai eu que 3 crampes !
Question kg, je vois la diététicienne tout à l'heure : je crois qu'elle ne va pas être contente parce-que je n'ai pas vraiment suivi à la lettre son régime...
Pour les tracas de la grossesse :
Mois 1 : suspicion de geu et fausse-couche
Mois 2 : pertes brunes + toxoplasmose
Mois 3 : toujours pertes brunes de temps en temps
Mois 4 : amnioscentèse
Mois 5 : RAS
Mois 6 : RAS
Mois 7 : RAS
J'ai eu de la chance parce-que malgré tous ces tracas, j'ai toujours pété la forme et eu un moral d'acier !
Bizzz et bon week-end !

Ben finalement, mes douleurs musculaires n'etaient pas des douleurs musculaires, mais le syndrome du canal carpien (un nerf qui se comprime au milieu du poignet et cause des douleurs vives type arthrite).

Mon generaliste est vraiment un incapable...

Ca m'a pris de nouveau avant-hier, et impossible de voir la kine avant le week end (la derniere fois elle m'a dit qu'elle pourrait me donner des attelles pour soulager la douleur la nuit). Heureusement ca va un peu mieux aujourd'hui.

3eme cours de prepa a l'accouchement hier, c'etait sur l'allaitement. Je n'ai pas l'intention d'allaiter, et le cours ne m'a pas franchement fait changer d'avis.

Vous, c'est plutot sein ou bibi?

kikou!!
moi pour l'instant... sein mais franchement, j'y connais rien... je sais pas, c'est instinctif, et mon zom a envie aussi (pas d'allaiter hein :lol: )...
j'espère que ça va passer tes douleurs!
moi j'attends mes résultats sanguins et là repos, paske marre des contractions! :oops: :evil:
bisous :wink: