FemiBBdécembre 2005 ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou,
Ploum : je n'y connais rien en artères (d'ailleurs mon gynéco ne m'a jamais fait de doppler) mais ce n'est peut-être qu'une fausse alerte et ça va aller pour ta petite :D !
Sinon, je suis crevée !!!! Il faut dire que je me couche à point d'heure et n'ai pas le loisir de faire des siestes : vive le congé mat ! Mais bon, ce n'est pas pour maintenant :cry: .
Côté poids, j'ai l'impression d'en prendre toutes les semaines et même ma voisine me dit que j'ai déjà un bon bidon ! Et les vergetures, elles se multiplient et s'étendent. Pour celles qui n'en ont pas, vous avez vraiment de la chance !
Tiens, hier soir, j'étais au Auchan et en passant à la caisse, la caissière m'a dit qu'elle n'avait pas vu que j'étais enceinte mais que la prochaine fois, il fallait le lui signaler pour passer rapidement. Vous le faites, vous ?
Bizzz

salut cacahuete... pour la caisse prioritaire, j'ai découvert ça y'a un mois... une vendeuse m'a vu avec mon caddie et a eu pitié de moi... le bonheur, plus besoin d'attendre, et le plaisir de bouler les gens qui passent là alors qu'ils n'ont pas droit hihihi, faut profiter :lol:

pour les vergetures... j'ai 2 régimes lourds d'avance, ce qui fait que pour l'instant, ben j'ai mes vergetures post régime, ma peau doit avoir un peu de marge!

et les filles, zêtes où, c'est calme ici!!!

pour le congé, je me tâte, j'en peux plus, j'arrive pas à faire cours correctement... c'est d'un ennui, moi qui suis rigolote d'habitude, là, pfffffffffff, dès que je m'agite, contractions... j'aviserai à ma prochaine visite (28 septembre)
gros bisous :wink:

Pas besoin de caisse prioritaire pour moi, je fais les courses en ligne, le probleme est regle :lol:

A mon supermarche normal, il n'y a pas de caisse prioritaire, mais pour etre honnete, des qu'il y a plus d'une personne dans la queue en plus de la personne qui est en train de payer, ils ouvrent d'autres caisses, donc je n'aurais pas a attendre non plus.

Pour les vergetures, je n'en ai pas sur le ventre ni sur les seins. Par contre, j'avais deja des vergetures sur le haut des cuisses avant ma grossesse (aucune idee d'ou elles viennent, je n'ai jamais pris ou perdu de poids d'un coup, et j'ai toujours ete plutot mince), et depuis que je suis enceinte, elle se voient +. Bizarre...

Bonjour à Toutes,
C'est vrai que c'est calme ici ! J'espère néanmoins que tout le monde va bien !
Hier soir, me suis couchée encore tard : il était presque minuit et levée à 6h30 ce matin. Pfff ! Ca m'apprendra à faire de la cuisine (j'ai fait une crème caramel, une blanquette de veau et des lasagnes) !
Isabelle : dans ton supermarché, ils sont organisés ! Pour tes vergetures sur le haut des cuisses, ça pourrait être des vergetures qu'on attrape à l'adolescence à cause de la croissance et des hormones ?
Ploum : si tu as autant de contractions, ça peut être un motif pour que le gygy t'arrête. Sinon, reste zen et évite au maximum les situations tendues : tes priorités du moment sont toi et ta petite, OK ?
Vivement le mois prochain pour la 3è écho : j'ai hâte de revoir mon petit garçon et de connaître son poids et sa taille.
Bizzz

C'est decide, a mon repas de Noel, je me fais peter un repas au fromage au lait cru (mes beaux-parents montent le 26 decembre de France, je vais leur faire une liste :lol: ).

Cacahuete: en effet, les Anglais sont les rois du service client. Il est inacceptable de faire attendre le client, alors on se debrouille pour qu'il n'attende pas ;)

Mais serieusement, les courses sur internet, ca change la vie. Ce n'est pas possible la ou vous etes?

Vous avez de la chance d'avoir une 3eme echo. Moi je n'en ai plus, la prochaine fois que je verrai mon fils, ce sera en chair et en os!