FemiBBdécembre 2005 ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
je suis de janvier mais comme y'a personne en décembre :lol:
dpa: 20 janvier
congé mater: 09 décembre...
et... une Ploumette normalement :wink:

pour le fer et le o'SUllivan, je dois faire ça à la prochaine prise de sang, mais comme je suis essoufflée, m'a déjà prescrit du fer, beurkkkkkkkk les intestins oui :evil:
moi aussi ça me tire derrière le dos, le matin au lever surtout ou quand je fais le lit, bobo...je vais avoir du mal à bosser je sens :roll: ... et quand je fais le ménage, mon bidon devient tout dur, je sais pas ce que c'est :shock:
hé beh, on en a des tis soucis :lol:
bisous :wink:

Ce son des contractions ça tite ploum le ventre qui devient tout dur, n'en fais pas trop. Bon allez je te mets dans la récap mais c'est bien parce que c toi :lol:

Manque plus que Saou et Soph, z'êtes où les filles ???

Tit bouchon gigote, gigote, gigote, bien plus que sa soeur, hum, hum, ça promet pour le suite, enfin peut-être que les petits mecs sont plus enclin à boxer maman :wink: J'ai tjs une bonne dizaine de contractions par jour, je me demande ce que va dire ma gygy la semaine prpochaine (rdv le jeudi 8/09) si ça se trouve elle m'arrête. La seule chose qui m'ennuie dans ce cas-là c'est que je vais perdre 7 semaines de congé de maternité (car arrêt maladie les 7 semaines avant l'accouchement = congé de maternité), il ne m'en restera plus que 8 après et je devrai donc prendre un peu plus de congé parental (donc moins d'argent dans mon portefeuille). Enfin, on verra mais du coup je suis entrain de tout préparer au boulot pour ma future remplaçante, je planifie, je fais des checks-lists.

Bisous.

Désolée les filles problème d'ordi donc je ne pouvais pas vous faire de ptit coucou!!

Bon apparemment tout va bien pour tout le monde à part les soucis classiques que j'ai également (anémie, mal au ventre....)!

Si ça vous interesse y a une promo chez carrefour jusqu'a samedi:
Lit parapluie : 27 €
Transat : 23 €.

Voila pour le récap:

DPA : 7/12

DCM : 21/09 (en fait je suis en congés jusqu'au 12/10, si j'ai pas les congés pathos je bosse du 12 au 26/10)

Gros bisous!!!

Puce, je comprends pas ton calcu :shock: l!! si tu es arrêtée, ce sera un arrêt maladie, pas un congé maternité, je pense pas que tu perdes des jours... sinon je suis mal moi, parce que je sens que je vais pas tenir longtemps si j'ai des contractions :cry: