Salut à toutes,
Pas mal pour le poids, moi j'en suis à +7.5kg, j'essaie de faire un minimum attention mais c'est pas facile, on est tout le temps invités à droite à gauche, ou alors sorties au resto, alors...
J'ai vu mon gygy lundi dernier pour la visite mensuelle, et tout va bien, par contre comme ma glycemie était de 1.40 g/l après une heure post ingestion de 50g de glucose, j'ai du faire le test de 3 h hier. J'ai donc avalé mes 100g de glucose et je me suis faite piquer 4 fois les bras! J'aurais les résultats ce soir.
Sinon j'ai fait mon echo de controle du placenta bas inséré hier et le placenta n'a pas bougé! Il y a peu de chance que cela evolue donc verification une dernière fois dans un mois, le 6 octobre, en même temps que ma 3eme echo. On se prépare à la césarienne, à priori vers la mi novembre. Ca me fait bizarre de devoir me préparer à un accouchement comme ca, avec le papa qui ne pourra pas etre avec moi dans la salle, et sans possibilité de garder le bb sur moi juste apres sa naissance. Heureusement qu'on le sais bien à l'avance pour s'y préparer psychologiquement. Je cherche des points positifs, du genre le bébé aura une tête bien ronde, j'aurai une chambre seule à coup sur, je passerais plus de temps avec bb car elle sera là plus tôt... Bon, le principal reste que bb va très bien, on l'a vu hier à l'echo, elle a bien grossit et à 6 mois de grossesse elle pèse 1145g (c'est précis!!!).
Nous allons aussi devoir envisager d'avancer la date des premiers achats et des préparatifs de la chambre, mais ca a la limite ca me fait super plaisir car il me tarde vraiment d'aller ahceter des petits bodys, pyjamas, etc...
Voilà pour nos nouvelles, j'espere que ca va pour tout le monde.
A bientôt
Biguette